Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Cntacter vente-privee.com
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: Cntacter vente-privee.com

 Posté le 18/08/10 à 09:10 #19018
Bastien

 Cntacter vente-privee.com

 
Bonjour,

J'aimerais envoyer un message au sav de vente privée .com et non par rapport à une commande mais IMPOSSIBLE de trouver le lien !
Ils font tout pour le cacher ou quoi ?
QUelqu'un pourrait me guider dans mon compte ?

Merci,
Bastien
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/09/10 à 09:24 #20039
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Cntacter vente-privee.com

Karma: 40
Tu peux toujours les contacter par un autre moyen en allant dans "aide et contact" ► Mon Espace ► Questions relatives à mes commandes. Là tu choisis la commande concernée et tu cliques (en bas de la page) sur "je n'ai pas encore reçu ma commande", de là tu pourras leur envoyer un message

Tiens-nous informé !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 21/09/10 à 10:29 Par vava040770.
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 05/11/10 à 09:50 #21317
Marie

 Remboursement

 
J'ai commandé sur Vente-privées.com, et dernièrement j'ai annulé une commande en cours. Ils m'ont envoyé la confirmation du remboursement le 29.09.2010. Depuis rien n'arrive sur mon compte, et le lien qui se trouve dans la confirmation de remboursement débouche sur une page en erreur ou introuvable. Comment puis je faire pour les contacter, si vous avez une adresse mail ou un numéro de téléphone, je suis preneur. D'avance merci pour votre aide.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/09/12 à 14:55 #42297
julie

 je n'ai pas reçu ma commande

 
Bonjour,

je m'inquiète à propos de ma commande, je n'ai encore rien reçu!!
j'ai fait la commande depuis le 22 août 2012 et ils m'ont envoyé un mail en me disant que la livraison sera entre le 05/09/2012 et le 13/09/2012 mais aujourd'hui on est le 14/09/2012 et je n'ai encore rien, même pas un mail en me disant que le colis est en cours de cheminement!!
Je suis vraiment très furieuse pour ça, je les ai appelé mais ils m'ont dit "on est désolé, c'est peut être un problème avec le fournisseur blablabla..."
Ce que je regrette c'est que j'ai fait confiance à eux quand ils m'ont dit que ça sera entre le 5 et le 13 septembre, car je vais partir ds 5jours et je n'ai encore riennn !! je change complètement d'adresse et je partirai dans un autre pays ds seulement 5 jrs !!!!
je veux bien des explications et de l'aide !!
ou bien du remboursement et je ne veux plus ces articles !! j'aime pas les gens qui ne tiennent pas à leur paroles !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/09/12 à 19:18 #42319
julie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
Bonjour vava,


le problème c'est que je ne serai plus là ds 5 jrs !!
il me faut livrer le colis au plus tard le lundi 17/09/2012 j'en ai vraiment besoin et ce n'est pas logique que jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu même pas le numéro de colis, pourtant ils m'ont dit que la livraison sera entre le 05/09 et le 13/09 !!!!
je suis vraiment trèèèèèèèès déçue, c'est inacceptable, ils se moquent des gens ou quoi ?! Moi, j'ai fait confiance en eux !!!!

je les ai appelé hier, et bien sure le numéro je l'ai trouvé sur un forum, car sur le site y'a rien, et ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée mais il faut que je leur donne une autre adresse !!! mais, vous m'avez donné une date et vous n'êtes pas responsables alors assumez !! et je veux bien du remboursement car je vais partir j'irai vivre dans un autre pays!!!!!!!!

je n'aurai plus aucune adresse en France!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/09/12 à 21:35 #42323
julie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
oui, c'est bien le site vente privée!!
et oui je pars définitivement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/09/12 à 22:03 #42327
julie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
est-ce que tu peux me redonner leur numéro pour les appeler ? (je veux le bon car l'autre fois je l'ai trouvé sur un forum)
et est-ce que vous pensez vraiment que je pourrai être remboursée ? car c'est écrit ça sur ma commande: Statut de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée.

et quand je demande d'annuler ma commande je reçois ça: Votre commande étant en cours de préparation logistique, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler.

et aussi, l'autre fois au téléphone, la femme m'a dit qu'elle ne peut pas annuler maintenant!!


que vais-je faire?? de l'aide svp
et que vais-je leur dire pour les convaincre?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/09/12 à 22:31 #42330
julie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
ok merci beaucoup

si j'ai d'autres questions je reviendrai vers toi lundi
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 27/03/13 à 22:37 #47155
sophiesophie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
bonjour

alors encore une arnaque de vente prive
eh oui je commande une lampadaire sur pied
Votre transaction a bien été enregistrée

________________________________________

Date de la transaction 21 Janvier 2013 21:28:59 (UTC/GMT)
Adresse du web commerçant www.vente-privee.com
Identifiant commerçant 043431729300019
Référence de la transaction
Montant de la transaction 160,00 €
Numéro de la carte =
Autorisation =
Certificat de la transaction
________________________________________

Merci de conserver la référence de la transaction.

Suivant le paramétrage de votre navigateur, une fenêtre indiquant le retour en mode non sécurisé peut apparaître. Ceci n'a aucun impact sur la confidentialité des informations précédemment échangées.
Lampadaire en aluminium
LED - 1 x 4,5W max
L 47/67 x l. 25 x H 95/155 cm



donc livraison d 'un socle lourd je pense pour stabiliser le lampadaire
et toujours pas la livraison du lampadaire
je l ai contact et on me reponds par mail alors faut passer par le site c est lourd par email rejet bon...
reponse
Cher membre,

Le remboursement de 87,50 euros, relatif à votre commande Leds C4, vient d'être demandé.

Vous serez remboursé sous 8 jours, directement sur votre compte bancaire.
Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits.

Attention :

si vous avez validé une partie de votre commande avec des bons d'achat, vous serez remboursé en priorité sur votre compte bancaire et le complément de votre remboursement, sera restitué sous forme de bons d'achat

si la totalité de votre commande a été réglée sous forme de bons d'achat, le montant de votre remboursement vous sera restitué en intégralité sous forme de bons d'achat.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Bien sincèrement,
Cécile de Rostand,
bon chercher l erreur achat a 160 E remboursement 87.50 e
alors je reoontacate par email sur le site ca manque je GPS pas simple mais bon j accede
demandant la différence vu que le poids du socle je ne sais vraiment ce que l on peut en faire
Vous m’indiquez avoir reçu un élément de votre commande Leds C4.

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je constate que la seconde partie de votre lampe a été remboursé en date du 15 mars 2013 pour une valeur de 87,50 euros, il correspond à votre article ainsi qu’à vos frais de livraison.
Notre transporteur nous a retourné votre produit car celui-ci était défaillant, j’en suis navrée.

Notre service logistique m’indique que les stocks relatifs à cette vente sont épuisés, je ne serai donc pas en mesure de vous proposer une nouvelle livraison.

Je vous propose donc de nous retourner votre morceau en métal, afin que nous procédions à votre remboursement je vous invite donc à :

- reconditionner votre produit dans un emballage adapté,
- insérer dans votre colis le bon de retour,
- coller sur votre colis l’étiquette prépayée à l’adresse de notre Service Logistique, afin de vous éviter l’avance des frais de retour,
- déposer ce dernier dans votre bureau de poste.

Vous trouverez l’ensemble de ces documents à imprimer en pièce-jointe.

Si vous ne disposez pas d’imprimante, merci de vous rendre dans la rubrique Mon Compte / Mes commandes / Détail commande : « Visualiser le bon de retour », vous pourrez ainsi demander l’envoi des documents par courrier. Vous disposez dès à présent d’un délai de 10 jours pour nous retourner votre colis.

J'attire votre attention sur la nécessité d’observer ce délai et de suivre les procédures expliquées ci-dessus pour obtenir votre remboursement. Celui-ci sera engagé dès réception de votre colis dans nos entrepôts, un e-mail reprenant toutes les informations relatives à votre remboursement vous sera envoyé.

Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Bien sincèrement,

Agnès



Service des Retours

a savoir que ledit pied pese 4kg
vraiment decue
vu que le prix du retour
j ai toujours le pies l emballage mais vraiment hyper lourd tout de meme
donc je bani les sites achats tant pis je profiterai des soldes mais au moins pas de soucis lors d un achat en magasins
bien cordialement
PS si parfois vous avez une idee pour plus de rapiditer pour la difference de remboursement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/03/13 à 23:37 #47182
sophiesophie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
vava040770 écrit:
Salut,

Je ne vois pas où est l'arnaque.


sophiesophie ma reponse

j ai paye 160 e
et ils me rembourse 87.50e
je ne comprends pas pourquoi cette différence

merci si y a une solution pour cette difference
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/03/13 à 00:41 #47199
sophie sophie

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
vava040770 écrit:
Parce qu'ils ont remboursé la partie manquante de la lampe, pour recevoir le remboursement du pied, il faut d'abord le renvoyer avec l'étiquette colissimo prépayée pour qu'ils fass$ent le nécessaire.


je comprends mais bon c est tout de même lourd une masse de plombs ou autre matière un truc ou de toute façon on ne peut rien en faire
en fait de faire gagner du temps ce type de site mais pour le retour ça m en fait perdre
donc je vais retourner et faire travailler les commerçants de ma ville
déçue c est la dernière fois que je commande sur toile

merci a toi pour tes réponses
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/03/13 à 15:02 #47204
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Cntacter vente-privee.com

Karma: 40
Oui, je me doute que 4kg c'est pas facile à transporter si on ne dispose pas de véhicule mais c'est le seul moyen pour récupérer ton argent.

Bon week-end de Pâques à toi !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 05/01/14 à 05:09 #50843
mail

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/01/17 à 12:30 #52664
Dol

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
Honteux les ventes privées de l'arnaque publicités mensongère pour les soldes vente a midi ouverture je rentre dans le site plus de produits déjà tout vendu honteux honteux ublicité fraude honte a eux
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/01/17 à 12:30 #52665
Dol

 Re:Cntacter vente-privee.com

 
Honteux les ventes privées de l'arnaque publicités mensongère pour les soldes vente a midi ouverture je rentre dans le site plus de produits déjà tout vendu honteux honteux ublicité fraude honte a eux
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
mots cles : vente-privee.com aide et contact - www.vente-privée.com/aide&contact - vente-privee.com france aide et contact - shoppingactu.com - forum vente privee - www.vente-privee.com aide et contact - vente-privee.com aide & contact - suite
vente-privée.com/aide & contact - contacter vente privée par email - vente privee aide et contact - email contact vente-privée.com - vente privée.com aide et contact - remboursement vente privée - vente-privee.com/aide &contact - vente-privée.com@aide&contact - vente-privée.contact.mon compte - remboursement cde annulée sur vente privée - vente-privee.com aides et contact -
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}