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Très déçue de Showroom privé !
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SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 05/02/16 à 12:11 #52410
Lili

 Showroom privé c'est fini je commande plus !

 
Je suis une cliente très fidèle les 5 première commande se sont bien passés mais les autres commande nul yavait toujours un souci soit les produits ne correspondent pas au photos soit ma il m'envoie des produits d'autres marque qu'il existait pas sur le site ou rupture de stock alors que ma commande est validé la récemment on m'annule ma commande pck j'ai utilisé un bon d'achat qu'on m'a envoyé pour mon anniversaire et un autre bon d'achat pour une erreur !!!! Trouvé l'erreur je suis vachement déçu Showroom à dieu
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 Posté le 09/02/16 à 14:54 #52414
Showroomprive
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graphgraph
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 Re:Showroom privé c'est fini je commande plus !

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Bonjour Lili,

En effet, nous avons dû procéder à des annulations de plusieurs commandes.
Ces annulations ont été effectuées à la suite de nos contrôles de conformité.
Il s’avère que le paiement de ces commandes a été partiellement réalisé avec un bon d’achat qui avait déjà été utilisé par le passé pour le règlement d’une autre commande.
Etant donné que les bons d’achat ne sont pas réutilisables, nous n’avons pas pu honorer ces commandes.
Rassurez-vous, les sommes engagées lors du paiement de ces commandes vous seront remboursées, hormis le bon d’achat incriminé, sous 5 jours ouvrés.
J’ai conscience du désagrément que cette situation inédite peut vous causer, et je m’en excuse. Sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement afin que cela ne se reproduise plus.

Bon après-midi, Elsa
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Charlotte
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 Posté le 18/02/16 à 23:57 #52417
madjid

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Même problème pour moi Timodo
je rentre ce soir après une journée chargée et content de recevoir un email pour aller récupérer mon colis chez mon commerçant du quartier
je passe récupérer mon colis et j'ouvre et la... <gras>"énorme déception"</gras> :
la chaussure derby n'est pas de la même marque commandée CARLA SAMUEL 49,00 €
au lieu de 179,00 €, la chaussure est de marque NOEX et elle coute 38 euros sur d'autres sites , donc moins cher sur showroomprivé.com
sachant que les frais de port 3eu et si je renvoie cette chaussure je payerai 5 euro, donc au total 8 euro de perdu.
Mon épouse était également déçue pour une marchandise de marque ESPRIT, un pull taché au milieu avec une couleur de mauvaise qualité et pareil au total 8 euro de perdu il y a une semaine, donc si je renvoie ces chaussures je vais perdre 16 euro en l'espace de 2 semaines.
c'est vraiment du mensonge et du vol
Enfin moi je vais lancer une procédure auprès d'une association de consommateurs et je vais informer CARLA SAMUEL concernant ces ventes frauduleuses
C'est grave qu'en 2016 et en Europe ce genre de situation existe!!!!
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 Posté le 18/02/16 à 23:57 #52418
madjid

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Même problème pour moi Timodo
je rentre ce soir après une journée chargée et content de recevoir un email pour aller récupérer mon colis chez mon commerçant du quartier
je passe récupérer mon colis et j'ouvre et la... <gras>"énorme déception"</gras> :
la chaussure derby n'est pas de la même marque commandée CARLA SAMUEL 49,00 €
au lieu de 179,00 €, la chaussure est de marque NOEX et elle coute 38 euros sur d'autres sites , donc moins cher sur showroomprivé.com
sachant que les frais de port 3eu et si je renvoie cette chaussure je payerai 5 euro, donc au total 8 euro de perdu.
Mon épouse était également déçue pour une marchandise de marque ESPRIT, un pull taché au milieu avec une couleur de mauvaise qualité et pareil au total 8 euro de perdu il y a une semaine, donc si je renvoie ces chaussures je vais perdre 16 euro en l'espace de 2 semaines.
c'est vraiment du mensonge et du vol
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 Posté le 18/02/16 à 23:57 #52419
madjid

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

je rentre ce soir après une journée chargée et content de recevoir un email pour aller récupérer mon colis chez mon commerçant du quartier
je passe récupérer mon colis et j'ouvre et la... <gras>"énorme déception"</gras> :
la chaussure derby n'est pas de la même marque commandée CARLA SAMUEL 49,00 €
au lieu de 179,00 €, la chaussure est de marque NOEX et elle coute 38 euros sur d'autres sites , donc moins cher sur showroomprivé.com
sachant que les frais de port 3eu et si je renvoie cette chaussure je payerai 5 euro, donc au total 8 euro de perdu.
Mon épouse était également déçue pour une marchandise de marque ESPRIT, un pull taché au milieu avec une couleur de mauvaise qualité et pareil au total 8 euro de perdu il y a une semaine, donc si je renvoie ces chaussures je vais perdre 16 euro en l'espace de 2 semaines.
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 Posté le 18/02/16 à 23:58 #52420
madjid

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

je rentre ce soir après une journée chargée et content de recevoir un email pour aller récupérer mon colis chez mon commerçant du quartier
je passe récupérer mon colis et j'ouvre et la... <gras>"énorme déception"</gras> :
la chaussure derby n'est pas de la même marque commandée CARLA SAMUEL 49,00 €
au lieu de 179,00 €, la chaussure est de marque NOEX et elle coute 38 euros sur d'autres sites , donc moins cher sur showroomprivé.com
sachant que les frais de port 3eu et si je renvoie cette chaussure je payerai 5 euro, donc au total 8 euro de perdu.
Mon épouse était également déçue pour une marchandise de marque ESPRIT, un pull taché au milieu avec une couleur de mauvaise qualité et pareil au total 8 euro de perdu il y a une semaine, donc si je renvoie ces chaussures je vais perdre 16 euro en l'espace de 2 semaines.
c'est vraiment du mensonge et du vol
Enfin moi je vais lancer une procédure auprès d'une association de consommateurs et je vais informer CARLA SAMUEL concernant ces ventes frauduleuses
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 Posté le 19/02/16 à 10:50 #52421
Showroomprive
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 Re:Très déçue de Showroom privé !

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Bonjour madjid,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa
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Charlotte
Showroomprive.com
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 Posté le 24/03/16 à 23:25 #52444
FRANCOIS

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
j'ai fait une commande le 23 janvier pour un tee shirt pour l'anniversaire de mon fils, donc 2 mois que j'attends
. Et bien mon fils n'a toujours pas son cadeau d'anniversaire. malgré mes divers messages, les tchats, rien n'avance, rien ne bouge, pas de réponse et pourtant l'argent a bien été pris. Ne pas faire confiance à ce site !!!
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 Posté le 29/03/16 à 17:34 #52445
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 Re:Très déçue de Showroom privé !

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Bonjour Francois,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
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Charlotte
Showroomprive.com
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 Posté le 27/07/16 à 15:04 #52520
Vero

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je suis cliente chez showroom depuis plusieurs années maintenant et jusqu'alors j'étais plutôt satisfaite de mes achats, mais mes 2 dernières commandes passées sur se site ont été très décevantes ! Lors de la précédente commande 2 de paires de sandales, seule une est arrivées conforme, l'autre ne ressemblait en rien à celle que j'avais commandé. Quant à ma dernière commande, il ne manque JUSTE la moitié des produits!!!!!! En parcourant les différents messages, j'ai pris conscience de pas mal de chose et je pense stopper les frais avec eux très rapidement....
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 Posté le 12/08/16 à 15:07 #52548
Mag

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je souhaite vous faire part de mon expérience catastrophique avec Showroomprivé. Je suis une très fidèle cliente de ce site et j'achète au minimum 3 fois par mois surtout depuis la naissance de mon fils. Pour ses 1 an nous avons voulu lui faire un très beau cadeau : une voiture 4X4 Ford électrique utilisable dès le plus jeune âge car avec une télécommande parentale...Si j'avais su :cry:
Depuis cette commande c'est la catastrophe. Je n'ai jamais vu ça et n'aurais jamais cru cela de Showroomprivé tant j'appreciais ce commerce en ligne, sa modernité, son côté girly avec un blog attractif et drôle...Hé bien l'envers du décor c'est vraiment autre chose...

Voici le déroulememt de mon histoire, si quelqu'un se reconnait dans cette histoire n'hésitez pas à me contacter car je compte bien ne rien lâcher :
04/04/16 : date de commande pour un total de 227,05 €
01/02/16 : réception commande – voiture mise en charge et pile dans la télécommande – essai 2 min et tout semble fonctionner donc gardons le colis
03/04/16 : nous offrons la voiture à notre fils – nous sortons l’essayer et la télécommande ne répond pas – changement de piles et toujours rien - sans la télécommande la voiture est inutilisable pour un enfant d'un an
05/04/16 : contact showroom par tél pour signaler que télécommande ne fonctionne pas – showroom nous conseille d’appeler LTS qui est le fournisseur
Du 06/04 au 12/04 : impossible de joindre LTS par téléphone, personne ne répond
13/04 : email à LTS
02/04 : toujours pas de réponse – showroom nous demande de remplir un formulaire de défectuosité
09/05 : envoi du formulaire de défectuosité avec facture
27/05 : showroom m’écrit par email et me donne une démarche à suivre pour synchroniser la voiture et le télécommande – nous essayons et rien ne fonctionne car bouton de synchronisation sur véhicule inexistant
29/05 : email à showroom + LTS pour expliquer que l’opération ne fonctionne pas avec photos à l’appui
01/06 : LTS dit qu’il vont envoyer une nouvelle télécommande
15/06 : toujours rien , je relance showroom + LTS
28/06 : email de relance + vif à showroom + LTS expliquant mon mécontentement
07/07 : Showroom me reconseille de faire la manipulation ci-dessus pour synchroniser véhicule et télécommande (incroyable non ??) et bien entendu ça ne marche pas plus que le 27/05…Je réexplique qu’il n’y a pas de bouton de synchronisation
07/07 : LTS me demande si on m’a déjà envoyé une télécommande, je réponds non
11/07 : j’envois à nouveau les détails à showroom + LTS (infos sur le véhicule + adresse)
22/07 : relance showroom + LTS car toujours pas de télécommande avec une photo de la télécommande qui ne marche pas
28/07 : relance showroom + LTS
03/08 : réception de la nouvelle télécommande sans aucune explication mais vu qu’il n’y a pas de bouton de synchronisation sur le véhicule ça ne fonctionne toujours pas
04/08 : contact avec ma protection juridique, nous appelons ensemble et la personne du call center refuse de parler avec ma protection juridique et nous promet qu'une personne du service juridique de Showroom les recontactera. je renvois un email récapitulatif de toute l'histoire et on me promet une réponse sous 48h.
11/08 : toujours rien...je relance par email...

Aujourd'hui je suis fatiguée de tout cela...je regrette tellement cet achat qui me cause tant de tracas.Nous étions tellement heureux de faire ce beau cadeau à notre fils. Ce que je déplore le plus c'est l'indifférence de la part des vendeurs. Je me questionne sur le sérieux de la société LTS car en surfant sur internet je me suis aperçue que sous ce nom se cachait plusieurs société avec des clients très mécontents : bientot-maman.fr, Popup France, Biomedi...

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leurs précieux conseils et aide.
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 Posté le 03/12/16 à 09:59 #52630
Jolanta

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Voleurs incompétent prennent les clients pour idiots !

L'histoire avec l’incompetence de ShowroomPrivé dure depuis 28/08/2016 ! Donc plus que 3 mois!
Mes bagues commandé sont etes perdu par eux, petite m**** envoyée à sa place ; après : pas de réponses sur mes e-mails, pas de bon de retour, donc de plus (!) j'ai du leurs avance encore plus argents pour efectuer le retour, sur condition d'être remboursée dans max 5 jours! Ça était le 18/10/2016 !
Aujourd’hui c’est 03/12/2016 et toujours pas de remboursement !Toujours plus de conditions ! J'ai même leurs envoyé mon rib pour recevoir mon remboursement, ce que soudainement a devenu nécessaire, il y a 15 jours déjà ! Donc maintenant ils me le demande encore, comme jamais envoyé ! Toujours pas de remboursemant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont mes argents ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ShowroomPrive ne pas seulement efend la loi, mais aussi vole de moi, me constamment ment et me prend pour une idiote ! De plus, jamais des réponses à mes e-mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire service client possible!!!!!!!!
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 Posté le 08/12/16 à 15:49 #52632
ARNAQUE VOYAGE

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour je suis très déçue j ai acheté un voyage au ski au prix de 275 euro pour 5jours avec une assurance annulation de 34 euro en plus mon mari s est casse le pied A 15 jours de la date départ j'ai tout de suite contacter show room privée et la il me dise qu il me remboursé 25 pour-cent du voyage et que j avais qu a faire attention quand j ai pris connaissance des conditions générale de vente donc faites attention on croit que c est moins chère alors que c est faux vaut mieux aller dans une agence de voyage pour être bien couvert ce ne sont pas des professionnels
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 Posté le 29/12/16 à 16:19 #52647
SAKR

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour.

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte le 17 nov 2016, et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.
puis @Elsa ma confirmer de valider les bon plus tard le 21 déc 2016.

On est le 29 décembre tjr rien... et même @Elsa ne répondre plu...

Donc c'est confirmer... SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ...
Attention au message de @Elsa car ces sont que des blabla

BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...
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 Posté le 09/01/17 à 20:32 #52655
delphine

 Re:Showroom privé c'est fini je commande plus !

 
Je vois que le site showroomprivé ne fait pas que des adeptes, loin de là ! je ne peux que t'approuver d'avoir pris la décision de ne plus commander. Pour ma part je suis en train de me battre actuellement pour obtenir le remboursement de vaisselle qui est arrivée cassée à quelques jours de noël alors que je comptais l'offrir à cette occasion!
Showroom a "pris en compte ma demande de remboursement" mais ne le fera qu'à réception des photos des pièces cassées. J'ai eu beau compresser les fichiers et les envoyer séparément mes mails me sont systématiquement retournés. J'en ai fait part à maintes reprises à showroom qui se contente de se fendre d'un mail dans lequel on me demande gentiment de bien vouloir, en réponse à leur courrier, envoyer une photo des objets !
Ce dialogue de sourd dure depuis mi-décembre, showroom semble douter que les objets sont cassés, moi je finis par douter que showroom veut réellement me rembourser et j'en viendrais même à mon tour à les soupçonner d'avoir envoyé des objets déjà cassés vue la façon dont ils étaient emballés pour un envoi postal!
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 Posté le 10/01/17 à 14:44 #52657
Céd Dubois

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
En octobre dernier j'ai tenté d'utiliser un bon d'achat Showroom privé de 50 € valable jusqu'au 15/10/2016 mais le site m'indiquait qu'il avait déjà été utilisé. J'ai donc envoyé un e-mail via le site mais pas de réponse, j'ai appelé le service client plusieurs fois et on m'a toujours confirmé que je n'avais effectivement pas utilisé le bon dit et qu'on me rappellerait dans les 48-72 heures. Trois mois et demi plus tard j'ai passé un appel par semaine (soit 15 en tout) et je n'ai toujours pas récupéré mon argent. De plus on m'a menti le 30/11 (conseillère Laïlana) en me disant que le montant serait crédité dans les cinq minutes sur mon compte mais rien.
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 Posté le 12/01/17 à 16:09 #52658
Showroomprive
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 Re:Showroom privé c'est fini je commande plus !

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Bonjour Delphine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation rencontrée.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte
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Charlotte
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 Posté le 12/01/17 à 16:12 #52659
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 Re:Très déçue de Showroom privé !

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Bonjour Céd,

Nous avons résolu cette situation

Bonne journée, Charlotte
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 Posté le 28/02/17 à 11:09 #52678
tuna

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Je confirme produit de mauvaises qualité. En effet
suite à un achat d'un poduit maison et deco paris sur showroom, je constate la mauvaise qualité du tissus. Dans un 1er temps j' informe showroom qui nous répond que le délai de rétractation est passée. je réponds en précisant qu'avant de défendre ses fournisseurs que showroom ferait mieux de défendre ses clients et que meme showroom a pris la peine de me demander des photos. Se sentant obligé il me demande des photos et m'annonce pour me dédomager un bon d'achat de 8 euros avec accord de ma part. Je me fou de leur 8 euros un produit à 67 euro doit etre conforme, je leur demande de récupérer leur produit defectuer et de me rembourser intégralement. Plus de réponse. Pour conclure n'achetez pas chez showroom privé!
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 Posté le 15/04/17 à 20:38 #52687
inetryconydot
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 Posté le 01/07/17 à 10:57 #52705
Amandyne14

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonnement téléphonique pris pour coïncider avec la date de réception prévu du téléphone a été résilié. Le colis est finalement retrouvé livré au point relais, comme si de rien n’était, nous n’avions plus d'abonnement téléphonique. Il s'agissait d'un cadeau groupé imaginez la déception des participants et mon embarras. Cela manque de professionnalisme d’autant plus qu’à ma demande, showroomprive me propose comme geste commercial le remboursement des frais de livraison : soit 2,99€ sur un total de 216,49 €. De qui ce moque-t-on ? A cette question voici leur réponse :
J'ai bien reçu votre message du 23/06/17 dans lequel vous m'informez de la non-suffisance du geste commercial proposé par rapport au coût de votre commande sur la vente SAMSUNG RECONDITIONNES.
J'adorerais pouvoir vous proposer un geste commercial plus conséquent..Nos bons d’achats sont actuellement indisponibles pour des raisons techniques, ainsi je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande
Donc sachez qu’il semble que chez showroomprive les gestes commerciaux, suite un non respect du contrat commercial, ne dépendent pas du préjudice subis mais des aléas techniques du site ! Un comble !!!
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Modérateur: maori, vava040770
 

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