Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 16/03/15 à 21:46 #52131
kebdani

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je ne comprend pas qu on me refuse la garantie alors que dans la boîte du sèche cheveux J ai un certificat de garantie du fabricant. Il est bien indiqué garantie 2 ans
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/03/15 à 08:46 #52133
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
A ce moment, passe directement par la marque avec photocopie de la facture sur showroomprive.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 17/03/15 à 11:56 #52135
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour kebdani,

Je vous invite à nous faire parvenir ce certificat à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre demande ainsi que votre numéro de commande.
Un de nos conseillers pourra alors se renseigner à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 18/03/15 à 22:26 #52137
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Il vaut mieux envoyer une photocopie à cas où ça se perdrait.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 04/04/15 à 13:01 #52157
camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Plusieurs commandes passées chez showroomprive et beaucoup de déceptions. Ils ne sont pas sérieux. Pour les commandes avec plusieurs articles, pour les articles les plus demandés (plus en stock ?) ils envoient n'importe quoi pour ne pas annuler la commande. On a pas que ça à faire. Ils se moquent de leur client.
J'ai par exemple reçu un paire de chaussure taille 36 alors que je fais du 38 ou des vernis a paillettes immonde que personne ne voudrait acheter a la place de durcisseur d'ongle opi ( qui étaient épuisés au bout de 5 min en ligne) c'est vraiment prendre les client pour des cons
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 04/04/15 à 13:20 #52158
Camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
fr-fr.facebook.com/showroomprivecom/posts/824838850903106

Apparemment je suis loin d'être la seule
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/04/15 à 13:00 #52159
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Camille,

Je prends connaissance de votre déception et tiens à vous apporter quelques explications afin de ne pas vous laisser sur ce ressenti.

Lors de la préparation des commandes O.P.I, il y a eu une inversion de produit entre les durcisseurs et les vernis pailletés et je m'en excuse.

N'ayant pas de stock, nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir le produit convoité.

Je souhaite vous faire un petit geste pour la gêne occasionnée, et pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné. Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 09/04/15 à 07:55 #52162
camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Il s'agit de la commande 45963846.

A savoir qu'il n'y a pas eu seulement une erreur sur le durcisseur. Mais aussi sur le top coat. Également remplacé par "erreur" par un vernis a paillettes doré...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 09/04/15 à 11:05 #52163
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Camille,

Le numéro de commande que vous m’avez communiqué, ne correspond pas à la commande de vernis O.P.I.
Pouvez-vous en vérifier l’exactitude svp ?

Merci, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 10/04/15 à 07:44 #52165
camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Desolee je me suis trompee dans un chiffre. 45963847

Cdt,
Camille
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 10/04/15 à 10:43 #52166
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Merci.
Je vous invite à envoyer les photos des deux vernis reçus à la place du top coat et du durcisseur, à l’adresse serviceclients.commandes@showroomprive.com.
Pensez à bien préciser votre numéro de commande, cela permettra de vous identifier.
Un de nos conseillers vous apportera alors une solution dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 19/04/15 à 21:57 #52173
camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Voici la photo des mauvais vernis screencast.com/t/UGAn120HBe

Je n'ai jamais eu de réponse positive à mes mails via le réponse client.
On m'a demandé de renvoyer mes produits. (comme si on avait que ca à faire)
J'ai envoyé un autre mail pour qu'on m'explique si j'allais être remboursé des frais de retour sans jamais avoir de réponse.
Merci de m'expliquer via cette page ce que vous me proposez pour m'indemniser de cette "erreur" car je suis très insatisfaite.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/04/15 à 14:59 #52175
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Camille,

Je suis désolée que vous n’ayez pas eu de retour suite à votre mail.
Après avoir pris connaissance de votre photo, je vous informe avoir procédé au remboursement de vos deux vernis.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 24/04/15 à 08:47 #52183
monia

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour

J ai passe une 1ere commande chez showroomprive pour un parfum de marque d une valeur de 51,99 euros frais d envoi inclus (-40%) le 23 mars 2015.

La commande a été expédiée le 03 avril 2015.
Depuis le 10 avril, dernier délai assure de livraison, j ai informe l équipe du problème de livraison.

Ils m ont assurée avoir lance une enquête et que dans un délai de trois semaines, ils m avertiraient des nouvelles mesures prises si le colis reste introuvable.

Mon numéro de commande est le 46397175.
J aimerais être assuree de la réception prochaine du parfum ou au pire du remboursement integral des frais avances et regles.

Merci d avance
Une cliente inquiète.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/04/15 à 09:52 #52184
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour monia,

Je suis navrée de cette situation.
En effet, votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
De plus, j’ai fait un petit geste commercial sur votre compte client, à titre exceptionnel.
Vous pouvez le consulter dès à présent en allant dans la rubrique « Mes bons d’achat ».

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 25/04/15 à 10:10 #52186
monia

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour

Merci par avance
Je suis plus rassuree.

Bonne journee.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/06/15 à 16:56 #52298
Shasha78300

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

J'ai cru comprendre que le service satisfaction client peut répondre directement aux problématiques que l'on rencontre sur ce site. Alors voici ma situation (N° de commande :48049008)

J'ai réservé en Avril dernier un voyage pour deux en Sardaigne dans un Hôtel 4*. Le voyage débute le 11/06/2015 et se termine le 16/06/2015.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail du service client me disant que l'hôtel ne pouvait honorer la réservation et ils me proposent un hôtel de standing inférieur, qui n'est pas du tout dans le même coin que le premier.

Cela change tous mes plans. Aussi, en me renseignant sur internet, j'ai vu que le gestionnaire de l'hôtel est en liquidation judiciaire.

Je pars dans une semaine et ne sais même pas où je dormirai!

De plus, le geste commercial qui a été proposé n'est pas du tout à la hauteur du désagrément!!

Bizarrement plus personne ne me répond au service client lorsque je demande une preuve écrite concernant le standing de l'hôtel proposé en 2nd lieu.

J'espère que toute cette histoire se terminera bien...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/06/15 à 09:59 #52299
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Shasha78300,

Comme indiqué sur un autre forum, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse transmettre votre réclamation auprès de notre service voyage.

Merci, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 04/12/15 à 18:49 #52335
marie

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je suis extrêmement mécontente du service showroom privé, j'ai commandé une première fois un smartphone samsung galaxy s4 en décembre 2014 que j'ai mis plus de 15 jours à recevoir et qui s'est avéré défectueux, je l'ai donc retourné à peine 2 semaines après, il s'agissait d'un cadeau que je voulais offrir à mon petit ami. Il faut noter que le traitement des retours est très long, 5 semaines environ. J'ai été remboursée et je pensais que je n'avais pas eu de chance, ça peut parfois arriver. Lors d'une nouvelle offre sur les samsung galaxy s4 j'en ai recommandé un, en passant par le même processus d'attente. J'ai attendu l'anniversaire de mon petit ami pour lui offrir (mois d'avril) et cet appareil était également défectueux, très agacée j'ai voulu être remboursée mais Showroom a refusé et m'a renvoyé vers son fournisseur en se débarrassant du problème me laissant me débrouiller toute seule pour le service après-vente. J'ai réussi à contacter le fournisseur qui m'a proposé un échange, mais après quelques mois d'utilisation le 3EME samsung galaxy s4 s'est trouvé une fois de plus en panne et on m'a indiqué qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi. Le service après-vente de Showroom est inefficace, incompétent et laisse ses clients qui déboursent 300e se débrouiller tout seul c'est un scandale!! Résultat mon petit ami n'a plus de smartphone et je déconseille showroom privé a toutes mes copines.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/12/15 à 15:11 #52341
Sient

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je me permet de faire suite a votre requête. J'ai également pu voir le manque de sérieux de showroomprive. Après avoir commande chez showroomprive je suis censé avoir reçu mon colis il y a 12 jours. Aujourd'hui encore le colis est en agence mondial relay qui ne semble trouver aucun point relais disponible, alors que je suis passe voir les points relais qui m'ont confirme avoir été disponible que mondial relay qui prétendait que le point relais était indisponible, se trompait. Idem pour les autres points relay. Aujourd'hui encore mondial relay ne semble pas prendre la chose au sérieux et le fait qu'ils ne respectent pas du tout les délais ne semble pas les gènes. Je décide de joindre showroomprive qui est la site chez qui j'ai commandé, il ne SZ soucie pas non plus de la non livraison comme si c'était tout a fait normal et que le fait que showroomprive travaille avec un livreur irresponsable ne semble pas les gènes. Aussi je déconseillé toute personne de commande avec showroomprive, car ils travaillent avec des sociétés pas sérieuses, le manque de sérieux de ces socitetes ne les gène pas et ne font rien pour vous aider. Ils refusent même de rappeler les délais a mondial relay, et refuse de les contacter.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/12/15 à 12:07 #52342
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Marie,

Je suis navrée je viens seulement de prendre connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp, afin que je puisse me renseigner?

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 16/12/15 à 12:09 #52343
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Sient,

Je suis désolée de la gêne occasionnée et tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 19/12/15 à 18:22 #52352
Deçu.

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Une vente "demain chez vous" que vous ne recevrez jamais.
7 mails, auxquels je n'aurais aucune réponse.
Quand la réponse arrive, bien sur suite à des menaces de les emmener en tribunal d'instance, on me réponse avec des arguments qui ne tiennent pas la route.
Lorsqu'on veut simplement des renseignements ils ne réagissent pas. Il faut donc les menacer pour avoir une réponse sur son colis perdu. Bravo Showroom.
Et pour finir attendre 16 jours supplémentaires pour qu'ils aient une réponse sur votre colis complètement perdu ou volé.
Et tout cela pendant les fêtes de Noel.
Foutage de gueule ? oui.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/12/15 à 09:48 #52358
Wallace

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Incompétent, se moque complètement des clients.

Commande passé le 03 novembre. livraison prévue dernière semaine de novembre.


Demande de remboursement commande
question

Wallace, Le 14 décembre 2015
J'ai passé une commande début novembre et qui devait être livrée début décembre.

1e mauvaise surprise, une partie de la commande a été annulée par manque de produit soit disant alors que tout était disponible au moment de la validation. (Pas de geste commercial de votre part également)

2e mauvaise surprise, la livraison du colis est décalé.

3e mauvaise surprise, le colis est bloqué à Rungis pour le motif suivant "Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement " et ce depuis 22 jours.

La seule réponse de la soit disante Elsa il faut attendre 15 jours pour l'enquête. Cela fait 22 jours que j'attends un remboursement.

Ce sera ma dernier commande sur ce site d'escroc, dorénavant je passerai mes commandes à la concurence exempe "Vente privée.com"
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/12/15 à 09:49 #52359
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Deçu,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, si votre colis a rencontré un incident au cours de son acheminement, alors des recherches sont nécessaires afin d'en savoir plus.
Le délai de 16 jours nous ai imposé par notre transporteur et je suis sincèrement navrée que cela vous arrive en période de fêtes.
Vous serez recontacté par l'un de nos conseillers dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}