Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 17/11/14 à 15:33 #51851
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Eve,

Ma proposition vous convient et j’en suis ravie !

Je vous confirme donc le remboursement de votre commande, sous forme de bons d’achats cumulables.
Je vous invite à consulter votre compte client pour en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/11/14 à 23:27 #51852
Dominique

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'étais persuadé que je m'étais trompé sur le compte de showroom après votre intervention.

Je rappelle que 12€ avait été crédités à nouveau et suite à votre intervention ils ont étaient supprimés pour théoriquement m'être versés sur mon compte bancaire.

Malheureusement, à ce jour et cela fait plus de quinze jours, après votre délai théorique de remboursement, que je n'ai toujours rien reçu.

Vous comprendrez mon attente et ma déception.

Vous souhaitant bonne réception,

Dominique
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/11/14 à 11:49 #51853
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Dominique,

Cela n’est pas normal et je m’en excuse.
Après vérification, je vous confirme que vous n’avez toujours pas été remboursé.
Cela est dû à incident technique et j’en suis désolée.
Je fais donc le nécessaire auprès de notre service financier afin que votre remboursement soit effectué dans les meilleurs délais

Rassurez-vous, je veille à ce que cela soit fait très rapidement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 18/12/14 à 20:15 #51899
sans nouvelles de ma commande ...

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

J'ai commandé une smartbox dimanche 14 décembre. le lundi 15 décembre j'ai été débitée sur mon compte. Et aujourd'hui, le 18 décembre, ma commande est à l'état de "commande validée", état qui n'est pas spécifié dans le processus de prise en charge du produit expliqué par Showroom privé. Vais je savoir bientot si je peux esperer un jour recevoir ma commande ??

Après une quinzaine d appels au service client, personne ne m'a décroché et je suis patiente.

Je vous remercie de porter attention à mes demandes.

Lucile
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/12/14 à 11:01 #51921
Louane6

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour

Je suis aussi plus que déçue j'ai passé une commande qui aurait dû arriver avant les fêtes : le dépôt quand j'ai voulu le chercher m'a dit que c'était parti ( le jour même de la livraison) dans un autre dépôt parce que eux allaient être fermés pour les vacances.
Je contacte le site et ils me disent qu'on va me renvoyer le colis et de donner une autre adresse de dépôt, sauf que les autres dépôts je ne les connais pas et que c'était un cadeau a pour Noel 2014 et non celui de 2015.

Résultats ils sont injoignables et j'ai toujours pas mon colis !!!! Foutage de gueule !!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 04/01/15 à 22:31 #51944
Eve

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonsoir,
j'ai réussi mes achats suivants : prix, qualité et délais courts respectés,
cordialement !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 05/01/15 à 14:54 #51970
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Lucie,

J'ai répondu à votre demande sur le forum Que-Choisir.
Je vous invite à me répondre sur cette plateforme.

Grégoire- Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 06/01/15 à 12:47 #51971
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Louane6,

Je peux me renseigner sur la situation de votre colis si vous le souhaitez.
Pour cela, j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 09/01/15 à 12:07 #51977
Anastasiya

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
J'ai commandé sur showroomprivé des vêtements pour bébé, des vêtements pour moi-même et 2 sacs "en cuir". La qualité des TOUS ces produits était horrible. Le coton est très fin, il y a même des petits trous ! Les vêtements pour bébé sont trop larges ( la taille de 3 articles ne correspond pas à la taille que j'ai choisie). En plus, tout est fabriqué en Chine. Les sacs à main sont en plastiques et ils ont une odeur très tenace et très forte. Et je ne peux pas me désinscrire de ce site, j'ai déjà envoyé 2 demandes - pas de réaction. C'est honteux!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/01/15 à 14:46 #51982
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Anastasiya,

Ce que vous me dites me surprend.

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Je peux vous désinscrire si vous le souhaitez, pour cela je vous invite à me transmettre un de vos numéros de commande.

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 16/01/15 à 00:03 #51995
danka

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour
Je suis cliente de showroom prive depuis 3 mois et j ai deja passe plusieurs commandes. J ai ete satisfaite jusque la. Seulement fin decembre j ai retourne des articles appartenant a deux ventes qui ne me plaisaient pas et depuis 3 semaines maintenant je n ai pas ete remboursee! Quand je contacte le service client on me dit qu ils n ont pas receptionne le colis alors que mondial relais m affirme que le colis a ete retire par showroom il ya 10 jours! le service client du coup m a propose de leur envoyer par mail le numero de depot delivre par Mondial relais pour etre remboursee rapidement et c est chose faite sauf que je n ai eu qu une reponse automatique et pas de remboursement. pourquoi ces comportements douteux? je ne pense plus commander sur ce site car meme en etant une grande acheteuse sur internet je n ai jamais eu ca avec les sites concurrents. J espere ne pas etre obligee d avoir recours a la justice!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/01/15 à 12:19 #51996
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Danka,

Notre service clients rencontre actuellement un léger retard dans le traitement des réclamations, je m'en excuse sincèrement.
Vous devriez obtenir une réponse très prochainement.
Vous pouvez également me transmettre votre numéro de commande sur ce forum, je pourrais ainsi voir ce qu'il en est de votre retour.

Bonne journée, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/01/15 à 09:43 #51997
Danka

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai effectivement reçu une réponse concernant le remboursement et ce après plusieurs appels. Seulement en raison du retour d'un seul produit sur une commande qui avait bénéficié d'un bon d'achat de 12 euros qui était valable pour un montant de 60 euros, on me supprime le bénéfice du bon alors que le montant de la commande même après le retour de l'article en question reste supérieur à 60 euros. Je trouve cela pas très correct et je n'ai jamais eu ce problème avec la concurrence. Il s'agit de la commande 40002702.
Cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/01/15 à 16:47 #52000
eauceane

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Un site à fuir absolument !!!

Commande du 21/10/14 (37858378). Argent encaissé depuis cette date.

Toujours aucune livraison !!! Alors, qu'elle était prévue au plus tard le 01/12/14.

"c'est pas leur faute, mais celle de leur fournisseur". Ben voyons !!!!

Demande de remboursement immédiat exigée, il y a plus d'une semaine.

Ne répondent même plus aux mails !!!

Allez donc voir sur le site de Que Choisir, pour vous faire une idée....
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/01/15 à 13:29 #52001
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Danka,

Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien précisé dans nos conditions générales de vente.
Je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception, et vous propose de procéder au remboursement de ce bon.
Je vous invite pour cela à me confirmer votre choix.

Merci, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 24/01/15 à 17:01 #52017
danka

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je vous confirme effectivement le choix d'être remboursée du bon d'achat étant donné que je n'ai retourné q'un article de la commande et souhaite dire sur ce forum que en dehors de la valeur du bon d'achat, j'ai été remboursée du montant du restant des articles. Merci de votre réactivité.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/01/15 à 15:13 #52019
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Merci pour votre retour danka.

Notre service financier a bien réalisé la transaction, elle sera effective d'ici quelques jours, et vous en serez averti par mail.

Bonne journée, Charlotte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 19/02/15 à 20:12 #52067
cliente showroom privé

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour,

vos commentaire m'inquiète un peu car j'ai passé aussi une commande sur showroom privé, et à ma grande surprise quand j'ai vérifié le suivi de ma commande il y a quelques jours les 2 paires de bottines n'étaient plus disponible, aloirs j'ai soi-disant été remboursé le 18 février donc hier matin, mais après vérification sur le compte bancaire, rien du tout aucun remboursement de leur part, j'ai appelé tout à l'heure le service client, j'ai été reçut et ont m'a dis que le remboursement à bien été effectué hier matin, je vais attendre alors 2-3 jours, peut être que sa vient de la banque qu'il faut juste attendre quelques jours pour que le remboursement soit visible. Mais vraiment jespère ne pas me faire avoir car jai encore commandé 2 autres paires de bottines comme je n'ai pas reçut les 2 premières qui n'étaient plus disponible! J'espère être rembourser et reçevoir mes 2 autres paires commandés!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/02/15 à 09:53 #52069
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
cliente showroom privé écrit:
bonjour,

vos commentaire m'inquiète un peu car j'ai passé aussi une commande sur showroom privé, et à ma grande surprise quand j'ai vérifié le suivi de ma commande il y a quelques jours les 2 paires de bottines n'étaient plus disponible, aloirs j'ai soi-disant été remboursé le 18 février donc hier matin, mais après vérification sur le compte bancaire, rien du tout aucun remboursement de leur part, j'ai appelé tout à l'heure le service client, j'ai été reçut et ont m'a dis que le remboursement à bien été effectué hier matin, je vais attendre alors 2-3 jours, peut être que sa vient de la banque qu'il faut juste attendre quelques jours pour que le remboursement soit visible. Mais vraiment jespère ne pas me faire avoir car jai encore commandé 2 autres paires de bottines comme je n'ai pas reçut les 2 premières qui n'étaient plus disponible! J'espère être rembourser et reçevoir mes 2 autres paires commandés!!!!


Bonjour,

Rassurez-vous, vous serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 20/02/15 à 12:21 #52070
cliente showroom privé

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour,

justement j'ai reçut le mail de confirmation du remboursement le 18 février, mais quand je vérifie sur le compte il n'y a aucun remboursement de votre part visible, j'attend jusqu'à demain soir et si il n'y a toujours rien je demanderais une preuve de votre service des finances comme quoi il y a bien eu un remboursement de votre part car comprennez moi je ne me fierai plus a votre mail ou il y aura juste ecris que vous m'avez remboursé. J'espère ne pas être décut car j'étais très intéressée par votre site showroom privé.
cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/02/15 à 14:55 #52072
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
cliente showroom privé écrit:
bonjour,

justement j'ai reçut le mail de confirmation du remboursement le 18 février, mais quand je vérifie sur le compte il n'y a aucun remboursement de votre part visible, j'attend jusqu'à demain soir et si il n'y a toujours rien je demanderais une preuve de votre service des finances comme quoi il y a bien eu un remboursement de votre part car comprennez moi je ne me fierai plus a votre mail ou il y aura juste ecris que vous m'avez remboursé. J'espère ne pas être décut car j'étais très intéressée par votre site showroom privé.
cordialement


Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp ?
Je pourrais ainsi accéder à votre dossier et me renseigner auprès de notre service financier.

Merci, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 16/03/15 à 14:31 #52126
kebdani

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour . J ai eu également un problème sur showroomprive. Je suis très déçue de ce site. J ai reçu un sèche cheveux soit suant professionnel de la MARQUE Id ITALIAN. Après 3 utilisations le sèche cheveux à cramer .showroomprive refuse de me rembourser car ce produit ne bénéficie d aucune garantie . Je précise que J ai recu le sèche cheveux il y a 15 jours. Donc en plus comme on a dépassé les 14 jours .Ils ne peuvent pas me le reprendre. On m a proposé un geste commercial de 8 eur. Quelle blague !!! Je ne commencerai plus chez eux et je ne recommande ce site à personne.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/03/15 à 15:01 #52127
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour kebdani,

Je suis désolée de ce qu’il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 16/03/15 à 15:12 #52128
kebdani

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Mon numéro de commande est le 44009019
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/03/15 à 16:30 #52129
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Merci.
En effet, je vois qu’un geste commercial de 8€ vous a été crédité sur votre compte client, à titre de dédommagement.
Au vu du prix de votre sèche-cheveux, je ne peux aller au-delà de ce qui vous a déjà été proposé.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}