Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 23/08/14 à 15:25 #51703
vir3366

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour
j'ai passé commande sur ce site le 3/7/2014 , bien évidemment encaissement immediat, je n'ai jamais reçu ma commande, je n'ai eu aucune réponse à mes relances
ha oui ce site est vraiment on ne peut plus sérieux !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/08/14 à 16:57 #51706
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Salut !

Laisse ton numéro de commande, peut-être auras-tu plus de chance avec la médiation qui passe sur le forum...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 25/08/14 à 17:23 #51708
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Vir3366,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande afin que je traite votre demande ?

Cordialement.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 08/10/14 à 10:02 #51764
nathybxl

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Je tiens a apporter egalement mon temoignage envers cette société.

J'ai passé plusieurs commande et aucune ne s'ets déroulée convenablement.
Soit il y avait un retard de livraison, soit les articles n'étaient pas a la bonne taille (ca ete trèèèès difficile de le renvoyer a leur frais), soit étaient manquants dans le colis....
Et dans ce cas ci, ca fait 3 jours que je recois des mails où l'on m'informe que les objets que j'ai commandé ne sont plus disponible. Dans ce cas ci je parle de l'action iphone.( commande 35983935)
A chaque fois que je recois ces mails, je leur répond, mais ceux ci restent sans reponse. Je demande un geste commercial en plus du remboursement des objets qui ne seront pas livrés.
Lorsque j'appelle leur call center, je tombe a chaque fois sur des operateurs très gentils mais incompétents.

Il faut deja attendre plus d'1 mois pour que les objets soient livrés, la moitié de ma commande ne le sera pas et a cause de ca, je vais devoir aller les achter dans les magasins ou je devrais payer le prix plein.
Je suis SCANDALISEE et encore le mot est faible. :shock:

Je ne vous conseille vraiment pas d'acheter sur ce site, ils ne sont pas fiable !!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 09/10/14 à 10:48 Par vava040770.
Reply Quote
 Posté le 09/10/14 à 17:22 #51766
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Nathybxl,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti et tiens à vous apporter des explications.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur.
Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que ce dernier ne puisse honorer une partie de votre commande.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement ou à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Rassurez-vous, nous avons procédé au remboursement des articles indisponibles le 2/10. Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte Paypal.

Je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite un bon après-midi.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 10/10/14 à 14:37 #51767
ex cliente showroomprive

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour, jusqu'au mois dernier j'étais une cliente fidèle de showroom.
J'ai commandé des chaussures Poelman (35219612) en août. À la livraison je me suis rendue compte que la taille n'allait pas. De ce fait je les ai remise directement dans la boîte. Quelques jours plus tard je les ai renvoyées, à mes frais evidemment, directement dans la boite à chaussure d'origine avec les bordereaux imprimés.
Suite à cela, je reçois un mail du service client m'indiquant que le remboursement ne pourra avoir lieu car soit disant ils auraient constaté une détérioration de l'emballage. Surprise j'ai envoyé plusieurs mails pour comprendre de quoi il s' agit car j'ai déjà renvoyé des chaussures de la sorte chez la concurrence et ils m'ont remboursée sans aucun problème. A l'heure actuelle le service client n'a toujours pas repondu à mes mails.
C'est ma soeur, non informée du précédent, qui a réceptionné le colis la seconde fois. Comble de l'ironie, mon emballage qui fut INTACT avait été placé dans un carton tout déformé et tellement que le transporteur a demandé à ma soeur de l'ouvrir et de vérifier que l'objet soit intact avant de partir. Or, c'est LEUR emballage qui est détérioré! Comme quoi le problème vient de chez eux et je me retrouve avec des bottines qui ne me vont pas et qui m'auront coûté cher avec le double envoi!
C'est tellement gros que je pensais que personne ne me croirait mais vu les temoignages précédents... je n'ai qu'un conseil fuyez showroomprivé! Allez chez la concurence où le client est entendu. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise fois et un service client inexistant. Concernant l'encaissement là il n'y a aucun problème prendre l'argent ça ils savent le faire!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/10/14 à 21:57 #51768
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Salut !

Est-ce que la Poste aurait quelque chose à avoir avec cet emballage abimé ?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 13/10/14 à 15:54 #51769
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour,

Vous êtes déçue et je vous présente nos excuses.
Je ne souhaite pas vous laisser sur ce sentiment et tiens à vous donner des précisions sur le retour.

Lorsque vous souhaitez nous retourner un article, il doit être en parfait état dans son emballage d’origine et ce dernier doit être correctement protégé.
Cela nous permet de le réceptionner en parfait état.

Afin que vous puissiez nous envoyer de nouveau votre colis, un conseiller vient de vous envoyer un mail.
Il est composé d'un formulaire et d'un bordereau de retour.

Je vous invite à joindre les bordereaux imprimés comme vous avez fait lors du 1er envoi.

Consciente de la gêne occasionnée, je vous ai fait parvenir par mail une étiquette prépayée Colissimo.
Celle-ci vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour : ne tardez pas une fois l'étiquette reçue !
Ce retour est à effectuer auprès de La Poste

Dès réception de votre retour dans nos locaux et enregistrement, nous procéderons au remboursement.
Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

Petite Astuce : Pensez à conserver la preuve de dépôt remise par les services postaux.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/10/14 à 17:32 #51774
Sandra 13

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Je commandais depuis des années sur showroomprive. Mais maintenant ce n'est plus le cas suite à plusieurs problèmes.


Premier : je commande une veste Mac Douglas en nubuck. Elle arrive mais la qualité est médiocre, très très loin de la vraie qualité Mac Douglas. Le manteau ne sent pas le cuir, les fermetures et éléments métalliques sont noircis sans jamais avoir été porté, ils y a des tâches bleuâtres sur la veste (qui est beige)... Et je connais des personnes qui s'y connaissent, je connais bien les articles Mac Douglas. Pour être sûr je me suis rendu en magasin le vendeur m'a confirmé que ce ne pouvait pas être de la qualité Mac Douglas. Alors faire croire aux clientes qu'elles vont avoir des produits de cette marques (d'une valeur de 589€ à l'origine) pour avoir un produit n'en valant même pas 50!

Jai essayé une mainte reprise de les contacter, rien de plus difficile (que ce soit par e-mail ou téléphone). Un jour je réussis enfin à avoir quelqu'un mais il s s'obstinent à nier tout problème. Il voulait que je paies les frais de ports (qui sont élevés pour un manteau en cuir). Ce que je refusait vu que c'est eux qui sont à l'origine du problème. J'ai demandé un responsable on m'a dit qu'il me rappelait rapidement. Évidemment il ne l'a jamais fait.
Je me retrouve donc avec une veste inmettable.

Ensuite je commande des écouteurs Apple et c'est loin d'être le cas mais un n'allais renvoyer et appeler mille fois pour 9e.

Pour conclure à une époque ce site était bien, aujourd'hui c'est une grosse arnaque qui se fiche totalement de ses clients.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/10/14 à 13:48 #51779
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Sandra 13,

Je suis navrée de prendre connaissance des incidents rencontrés avec ces 2 commandes.

La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Quoi qu’il en soit, vous semblez déçue et je ne souhaite pas vous laisser dans cet état.
Pouvez-vous me communiquez les numéros de vos commandes s’il vous plaît ?
Ils me permettront de vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 21/10/14 à 22:27 #51784
Dominique

 Re:Très déçue de Showroom privé ! Mais Hyper arnaque

 
Bonjour,

J'ai commandé pour un montant total de 48.35€.
J'avais un bon de réduction de 12€ qui a été déduis dés lors que mon achat dépasse les 45€.
Donc j'ai réglé 36.35€ par carte bancaire.
Les produits arrivent à date prévue mais certains sont défectueux.
Je retourne donc une partie seulement de la commande.
Et je m’aperçois aujourd'hui que le montant de mon remboursement est de 13,50 € équivalent aux sommes des produits retournées déduis d'un bon de réduction de 12€ à valoir sur un prochain achat de 45€ minimum.
C'est abusé.
J'ai payé en totalité et sans escompte les produits alors pourquoi ne me remboursent-ils pas au prorata de mes achats.
Je laisse à qui veut ces 12€ que showroomprivé me crédite sur mon compte car il faut encore dépenser au minimum 45€.
D'ailleurs leur produits ne sont vraiment pas de bonne qualité et c'est souvent des produits avec défaut.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 22/10/14 à 20:29 Par vava040770.
Reply Quote
 Posté le 22/10/14 à 11:20 #51785
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Dominique,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.

La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Les produits réceptionnés n’ont pas répondu à vos attentes et j’en suis navrée.

Concernant notre mode de remboursement, je vous informe qu’il est calqué sur celui de votre paiement.
Ainsi, si vous avez réglé une partie de votre commande en bon d’achat, une partie de votre remboursement sera effectué en bon d’achat.
C’est pour cette raison que nous vous avons crédité de nouveau un bon de 12€ avec un minimum de 45€ d’achats.

Nous vous informons de tout cela sur notre site dans la rubrique « retours et remboursements ».

Toutefois, consciente de votre déception, je vais faire le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Pour cela, j’ai besoin de vous identifier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra exceptionnellement de désactiver votre bon, et procéder à un complément de remboursement de 12€.

J’espère vous avoir apporté des réponses claires et précises.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 23/10/14 à 18:16 #51794
Dominique

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Suite à votre réponse dont je n'espérais guère de suite, mon numéro de commande est le 36175002.

Vous souhaitant bonne réception,

Cordialement,
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/10/14 à 11:09 #51795
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Dominique,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Je vois en effet que nous vous avons crédité un bon d’achat de 12€ suite au retour de vos articles.
Consciente de votre déception, j’ai annulé ce dernier et vous informe du remboursement de 12 €.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

J’espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition sur ce forum pour tout complément d’information.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 28/10/14 à 19:51 #51798
Valentina

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour à toutes!
Je souhaite vous faire partager mon expérience du site showroomprivee.com! Je suis cliente depuis longtemps et pas de problème jusqu'a maintenant. Sauf que pour ma dernière commande, une poussette natineo, je n'ai reçu qu'une partie de la poussette. A la réception du colis, il manquait la nacelle de la poussette...donc je me retrouve avec une poussette inutilisable. Confiante dans showroomprivee, je les contacte pour leur exposer mon problème. Réponse de showroomprivee: pas de problème madame on vous recontacte d'ici 48 h avec une réponse.... Je vous la fait courte, on ne m'a jamais recontacté et je passe mon temps à les relancer par téléphone avec toujours la même réponse. Bref ça fait maintenant 2 semaines que ça dure et je suis à 3 jours de mon accouchement....
En conclusion, en plus de leur incapacité à envoyer les colis complets, il ne faut pas avoir un seul problème avec eux car leur sav/suivi consiste uniquement à une plateforme téléphonique délocalisé ou les gens sont uniquement formés à vous répondre qu'ils comprennent et qu'on va vous rappeler mais en fait ils ne font strictement rien....la stratégie est clairement de jouer la montre jusqu'a épuisement. Je vous souhaite bien du courage si vous devez faire appel à leurs services....
Au final j'ai demandé juste un remboursement de la partie nacelle pour que je puisse l'acheter sur un autre site mais même ça ils ne savent pas le gérer...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/10/14 à 21:59 #51799
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Laisse ton numéro de commande pour que la médiatrice puisse trouver une solution à ton problème.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 28/10/14 à 22:27 #51802
Valentina

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Le voilà: 36201705
Bonne soirée!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/10/14 à 12:13 #51805
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Valentina,

Je suis sincèrement désolée et je comprends l’urgence de votre demande.

Vous m’informez avoir reçu une poussette sans la nacelle et je vous présente mes excuses.
Malgré tous nos efforts pour vous offrir un service de qualité, le caractère humain de la préparation des commandes ne nous met pas à l’abri d’erreurs.

Je ne peux vous laisser dans cette déception, je vais donc vous envoyer un mail afin de traiter votre demande rapidement.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 02/11/14 à 14:26 #51810
Sandra 13

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Voici mes numéros de commande :
36465378
36124608

Cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/11/14 à 17:02 #51813
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Sandra13,

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos numéros de commande.

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques. Les produits proposés peuvent être issus des marques ou de leurs licenciés.
De nombreuses marques prestigieuses autorisent des sociétés à fabriquer et distribuer des produits sous leur nom.
Ceci fait l’objet d’un contrat de licence dans lequel ils s’engagent à respecter une charte de qualité.
Nous ne nous permettrions pas de vendre sciemment des produits de contrefaçon.
Il n’y a donc pas de piège à commander sur notre site.

Concernant votre veste, je comprends votre déception.
Le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, il n’est plus possible de nous la retourner.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un geste.
Je vous invite à en prendre connaissance en vous rendant sur votre compte client.

Au sujet de vos écouteurs, je tiens à vous apporter des explications.
Les accessoires que nous proposons ne sont pas issus de la marque du fabriquant du téléphone
Ils proviennent d’un fabricant indépendant, qui offre des prix plus attractifs que la marque d’origine.

Si vous avez la moindre question, je reste disponible sur ce forum.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 11/11/14 à 23:50 #51837
Eve

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Mon premier achat sur SHOWROOM :
Je commande trois tableaux (toiles ) profitant d' un tarif apparemment attractif et d'un bon d'achat .
-Premier mail m'avertissant d'un retard de livraison,
- Second mail me prévenant que deux articles sont devenus indisponibles je serai remboursé .
- Apres plusieurs semaines, un appel téléphonique m'avertit que mon colis sera disponible dans un relay à 5 km et non livré chez moi !!! .
- je me déplace une première fois le lieu de livraison est fermé ; le second déplacement sera le bon . Bilan trajet de 20 km .
- je déballe le colis et constate que le tableau très médiocre ( toile très mal tendue et qualité graphique nulle).
- les coûts de retour sont prohibitifs, le bon d'achat a été reporté sur une nouvelle commande !!!
On ne m'y reprendra plus , un conseil :Allez chez casto ou un concurrent, le rapport qualité/prix sera meilleur .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/11/14 à 17:27 #51838
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d’apprendre les difficultés rencontrées avec votre commande de tableaux.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et tiens à vous aider.

Pour ce faire, j’aurai besoin de connaître votre numéro de commande, pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 12/11/14 à 22:34 #51840
Eve

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Merci de votre réponse, mon numéro de commande est 36934202.
Cdlt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 13/11/14 à 14:04 #51842
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Eve,

Je vous remercie de nous avoir communiqué votre numéro de commande.

Après vérification, je vous informe que pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas reprendre votre article.
Je vous propose donc de le conserver en contrepartie d’un remboursement sous forme de bon d’achat.

Cette solution vous convient-elle ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/11/14 à 00:01 #51850
Eve

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
j'aurais effectivement un retour de la marchandise dont je n'aurai pas "l'utilité" compte tenu de sa médiocre qualité mais je conviens que le tarif de retour serait trop onéreux.
Aussi j'accepte une compensation en bons d'achat en espérant réussir mon futur achat sur votre site.
cdlt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}