Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 04/03/14 à 04:58 #51261
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide

J'ai immédiatement informé un conseiller afin qu'il vous contacte le plus tôt possible.

Je reste également disponible si vous avez d'autres questions,

En vous souhaitant une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/03/14 à 11:10 #51347
Chef

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Le remboursement à enfin été effectué mais par contre, les "on va faire quelque chose etc..." ce n'est que du pipo... Ils m'ont soit disant offert un bon d'achat de 10€ (Pour un minimum de 10€ d'achat sans les frais de port) mais avec 10€, on ne va pas très loin surtout qu'il vont très certainement faire une 3ème fois une erreur lors de la préparation de la commande.
Je reste donc sur ma première impression vis à vis de showroomprivée.com : evitez ce site c'est de l'arnaque. Venteprivée.com est beaucoup plus sérieux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/03/14 à 08:56 #51357
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Chef,

Je comprends que cette expérience vous amène à douter.

Mais je vous rassure, nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire ou arranger les situations.

Agir autrement ne serait pas glorieux de notre part et je suis certaine que votre prochaine commande se passera pour le mieux.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 26/03/14 à 08:57 Par Showroomprive.
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 06/05/14 à 08:49 #51488
balancemanou

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour,

j'ai annulé tardivement la commande n°30630937 du 12/04/14 et ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte. celle-ci a donc été transmise au point relay. le colis est retourné chez l'expéditeur Showroomprivé au bout de 2 semaines et a donc été réceptionné la semaine dernière. n'ayant pas été remboursé, j'ai donc contacté cette société dernièrement. or, à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. je ne sais pas quoi faire ?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 06/05/14 à 14:42 #51489
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Bonsoir,

Il faut compter environ 3 semaines pour se faire rembourser.
La médiation devrait passer par là, elle te renseignera à ce moment.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 08/05/14 à 10:38 #51492
francoise1

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
J'ai eu le même problème et tout s'est très bien terminé. J"ai été remboursée.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 13/05/14 à 04:54 #51500
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Balancemanou,

Je tiens à vous rassurer, nous avons bien reçu votre colis et l’annulation de votre commande a bien été prise en compte.

Je vous confirme donc votre remboursement qui sera effectif sous 5 jours ouvrés directement sur le compte bancaire qui a servi au paiement. Vous recevrez un mail de confirmation en fin de journée.

Je vous souhaite une bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/06/14 à 09:15 #51545
cb80

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Je suis très deçue de votre site:je vous explique en deux mots.
Ma fille commande sur votre site,elle rentre la bonne taille et là la taille inscrite n'est pas la bonne.Donc elle annule,chose qui semblerait etre possible.On lui envoie un mail disant que la demande d'annulation est prise en compte,jusque là tout va bien....
Elle reçoit un second mail disant qu'il est impossible d'annuler la commande et elle sera bien expédiée,alors la colère monte...J'appelle le service client,le monsieur me dit qu'il n'est pas possible d'annuler la commande,je lui demande pourquoi? il me répond que ma fille a pris l'option 24h chez vous ce qui est faux,je lui dis et la de longs silences....Alors les pratiques de SHOWROOM PRIVE sont très très discutables et pas très legales et un peu menteur .....Moralité VOUS CROYEZ FAIRE DES AFFAIRES?REFLECHISSEZ AVANT DE PASSER COMMANDE ON NE PEUX REVENIR EN ARRIERE DONC DE LA VENTE FORCEE.....
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/06/14 à 13:42 #51549
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Cb80,

Bien que je comprenne votre mécontentement, votre post me surprend.

Pour vous aider, j’aurais besoin de votre numéro de commande ? A réception, un conseiller pourra vous recontacter afin de vous apporter plus de précisions et trouver une solution à votre problème.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 26/06/14 à 13:21 #51565
Guiga027

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je suis aussi déçu ... de la qualité ...
J'ai commandé une bague chez eux ... la photo était très belle mais une fois reçu le colis je peux vous garantir que ce n'est pas la même bague que sur la photo... Donc je comprend mieux la différence de prix soit disant la bague était à 60 euros et je l'ai eu pour 15€ ... Bref déçue niveau qualité et du trucage ...

Pour la livraison la je n'ai rien à dire je n'ai pas eu de problème ...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/06/14 à 13:30 #51566
Guiga027

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
PHOTOS

Bague promise :


Bague reçue :
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/06/14 à 15:24 #51567
Françoise1

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Ca laisse rêveur ! Non, ce n'est pas la même bague et de loin !
Comment peut-on tromper ainsi les clients ???
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/06/14 à 16:23 #51568
Guiga0277

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Aucune idée mais la c'est flagrant ... on comprend surtout comment les prix sont bas ils mentent ...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/06/14 à 21:28 #51570
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Il n'y avait pas ce modèle sur la vente ? Peut-être une erreur... Si c'est la bonne référence alors y a un sérieux problème.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 27/06/14 à 17:36 #51573
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Guiga027,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon modèle de bague.

Loin de nous l'idée de vous tromper, nous ne nous permettrions pas d'agir de la sorte.

Je souhaite pouvoir rapidement vous aider et demander à un conseiller de vous contacter.

Pour ce faire, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre.

En vous disant à très vite, je vous souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 27/06/14 à 17:38 Par Showroomprive.
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 27/06/14 à 22:13 #51574
Guiga027

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Merci Carole de votre réponse

A quelle adresse puis-je vous joindre afin de vous envoyer tout ça ?

Bien à vous
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/06/14 à 12:55 #51577
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Guiga027,

Vous pouvez simplement me donner, ici, le numéro de la commande afin que je transmette votre situation à un conseiller.

Si vous préférez nous contacter par email, voici l'adresse : ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com

Bien à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 30/06/14 à 15:17 #51578
Guiga027

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Carole,

Voici le n°32449035

Bien à vous.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/07/14 à 10:23 #51580
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Guiga027,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Un conseiller va vous contacter dans la journée. Je suis certaine que vous allez trouver ensemble une solution satisfaisante.

Je vous rassure vous êtes entre de bonnes mains

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 03/07/14 à 19:51 #51587
Guiga027

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je tiens à remercier le service cliente/commande du showroomprivé !
Ils font tout pour trouver une solution à votre problème et sont à votre disposition !

Bonne soirée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/07/14 à 13:47 #51599
Client déçu

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Il est vrai que ce site est vraiment mauvais et il faut absolument éviter.

Une première fois j ai commandé des accessoires iPhone, et lors de la réception, les produits ne correspondaient pas a ce que j avais commandé.

Malgré tout, Il y a quelques mois nous avons commandè une montre annoncée au prix de 250€, vendue 75.

Nous avons eu un problème avec cette montre, nous avons contacté shoowroom qui nous a fourni le mail du fabriquant et qui nous demande 60€ de réparation ( malgré la garantie).

Après recherche sur cette montre, il semble que se soient des montres Made in china de très mauvaises qualité et qui valent à peine 10€ sur le marché....

Il vaut vraiment éviter ce site.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/07/14 à 15:11 #51601
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour,

Je vois votre déception et j’en suis désolée.

Vous semblez présenter des doutes sur la qualité de nos produit mais sachez que nous ne nous permettrions pas de vous induire en erreur.
C’est pour cette raison que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de pouvoir vous proposer des produits authentiques de qualité.

Je souhaiterais vous aider mais pour cela, j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 25/07/14 à 17:36 #51611
Y a pas à dire

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Ne vous laissez pas avoir pas ces beaux discours! J'ai acheté une paire de chaussures en cadeau à ma mère pour son anniversaire sur le site shoowroom privé, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la boite... une chaussure avec de la colle jaune apparente qui dégouline un peu, la partie de la chaussure compensée qui était marron clair était taché comme si elle avait déjà été porté, et bosselé comme si elle avait pris l'eau.. j'ai acheté cette paire de chaussure pensant faire une bonne affaire mais je me suis vraiment trompée et comme j'étais déjà en retard sur l'envoi j'ai du envoyer ça à ma mère, mais j'étais dégoutée.

Meme au marché on vendrait pas ce genre de produits à la consommation.. je suis désolée mais malgré toutes vos excuses vous n'êtes pas digne d'être appelé commercant.. c'est plus un vide grenier qu'autre chose..

Je ne fais pas du tout preuve de mauvaise foi, à la première commande je me suis dit. bon je suis déçue mais une mauvaise commande ça peut arriver dc je vais vraiment voir si showroomm est un site de confiance ou pas, je me suis décidée à acheter une bague en argent soit disant une bonne affaire je l'ai acheté 18 euros au lieu de 70, je voulais faire des économies pr ma bague de mariage... et ben là encore suurrpriiizz je recois une pochette de dragée avec rien comme emballage et à l'intérieur un papier bulle avec la bague roulée dans du scotch.... !! je ne pensais pas trouver ça à ce moment que je n'ai mm pas vu que ds le papier bulle yavait une bague.. et quelle bague.. encore là déception une bague soit en toc soit en plaqué argent et ça je ne pense vraiment pas avec un peu d'argentée qui déborde et un certificat d'authenticité en carton bidon...

Donc un petit conseil allez de préférence sur le site: ventes privées, où j'ai pu faire de bonnes affaires une belle montre festina et un forfait chez free triplay à 1.99 euros par mois le mois dernier ( nikel) bien emballés avec des boites je n'ai jamais été déçue j'ai voulu comparer mais on m'y reprendra pas une 3 ème fois...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 25/07/14 à 17:47 #51612
Mimi

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Chui entièrement d'accord, ils mettent des gens pour minimiser l'impact de leurs ventes douteuses.

Mais nous c'est pas de l'argent provisoire qu'on met en achetant ces produits dc fuyezz !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/07/14 à 10:24 #51623
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour,

Je suis désolée de constater que vos expériences chez Showroomprive ne se sont pas déroulés comme vous le souhaitez.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et je vois bien que vous ne l’êtes pas. Et je ne peux vous laisser sur de tels ressentis.

Je souhaiterais vous aider. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Cela me permettra de vous identifier et demander qu’un conseiller puisse contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}