Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 17/01/14 à 02:22 #50932
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Patriciac,

Je me permets de vous apporter une réponse, certes un peu tardive, mais peut être que votre demande a été solutionnée. Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que j’y jette un œil.

Je suis surprise par ce que vous indiquez concernant la qualité des produits pour animaux... Cela ne reflète absolument pas nos engagements vis-à-vis de nos clients.

Je tiens à vous rassurer, notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous veillons attentivement à ne distribuer que des produits contrôlés selon une stricte charte de qualité.

Nous sélectionnons méticuleusement nos fournisseurs pour assurer le maintien du niveau de qualité des produits vendus sur le site.

Je prends en compte votre remarque et je ferai remonter l’information aux services concernés.


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 17/01/14 à 02:36 #50933
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Alfik,

Je tenais à m'excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, j'ai constaté que l'un de nos conseillers vous a fait parvenir une étiquette pré payée. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception du colis. Bonne journée,

Carole
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 17/01/14 à 04:03 Par Showroomprive.
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 18/01/14 à 08:34 #50937
alfik

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Carole de Showroomprive
Tout va bien , merci !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/01/14 à 02:11 #51039
brigitte

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
je viens de tomber sur ce site ou l'on peu donner un avis !en l'occurence showroom privé et là moi aussi je suis très très déçue, je ne conseille plus ce site a mon entourage.j'ai commandé un tableau d'une valeur initiale de 140 euros que j'ai eu pour 35 euros.et là surprise !!!! une toile cirée sur un cadre .m^me moi j'aurais fait mieux ..suis très en colère qu'on nous prenne pour des pigeons .a bon entendeur salut .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/01/14 à 05:47 #51042
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Il n'y avait pas la description sur la fiche produit ?
Quelle dimension fait le tableau ?
J'ai acheté un un tableau chez Casto à 59.90 pour une taille d'environ 90 sur 60cm. C'est pas donné !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 30/01/14 à 11:06 Par vava040770.
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 30/01/14 à 07:56 #51070
Carole de Showroomprive

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Brigitte,

J'ai noté qu'un conseiller vous a contactée au sujet de cette commande, suite à votre commentaire sur un autre site.

Je suis navrée que les tableaux ne satisfassent pas vos attentes, toutefois la description que vous faites du produit correspond à la fiche produit disponible sur le site.

Si vous le désirez, je vous invite à nous retourner le produit, conformément à nos conditions générales de vente : client satisfait ou remboursé ! Après tout, tout le monde a le droit de changer d'avis...

N'hésitez pas à revenir vers moi ainsi que vers le conseiller par échange de mails.

Cordialement

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/02/14 à 04:55 #51088
Conchi

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 

Bonjour
Mon problème a rien a voir avec le votre mais je tiens a signaler
le manque de sérieux de showroomprive , cliente de chez eux depuis des années mais
c'est la première fois que je fais un retour de commande.
Et la surprise mon retour a été pris en compte depuis le 2 décembre et toujours pas
De remboursement malgré mes nombreuses relances ou l
On m'écrit avec des réponses toutes faites '´ victime de notre succes'´
Et dernière réponse : envoyer la copie du justificatif du retour'´
Mais on se moque des clients! Si le retour est enregistré pourquoi faire trainer
en réclamant le justificatif?
Ma commande a été livrée en novembre et le retour également donc
Nous sommes en février c'est se moquer des clients!
Que l'on ne me dise pas c'est le rush de Noël!
Ma fille a eu le même problème pour se faire rembourser 2
sièges Auto jamais disponible.
Si l'on ne me remède pas rapidement je pense en informer
La DGCCRF.
Donc sastisfait ou rembourse peut-être mais sous quel délai!
Le montant de mon retour est supérieur à 100 euros donc nous servons
de banquier a showroomprive !
Très decevant
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/02/14 à 10:12 #51089
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Conchi,

Vos propos m'interpellent, aussi je tiens à me pencher sur votre demande. Pourriez-vous, s'il vous plait, revenir vers moi, accompagné de votre numéro de commande ?

Je vais me renseigner afin de comprendre ce qu'il se passe.

Je m'excuse pour ces délais, je ne vais pas vous laisser plus longtemps dans l'attente, j'attends de vos nouvelles,

Merci d'avance,
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/02/14 à 13:09 #51130
Conchi

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Carole
Suite a votre demande ci-dessous numéro de
Commande :
23583277-Rosalita MC GEE
Retour de commande enregistre le
2 décembre 2013
Dans l'attente de votre remboursement
Cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 08/02/14 à 09:03 #51132
francoise1
Expert Boarder
Messages: 117
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 3
D'après ma grand-mère qui travaillait dans une célèbre maison de prêt à porter disparue maintenant, cette maison fabriquait des vêtements spécialement pour les soldes.... Même coupe vêtements, mais tissu de qualité inférieure...
Il n'y aurait donc rien d'étonnant que cela se passe encore maintenant avec certains articles vendus en VP! Il y a certes de réelles fins de séries, mais n'y a-t-il que cela ?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 08/02/14 à 15:50 #51134
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Ça, on ne nous le dire jamais mais je pense qu'il y a des marques qui font des fabrications spéciales pour les sites de ventes privées. Après, il y a des articles de qualité raisonnable et d'autres de qualité médiocre. En tout cas, ce ne sont pas des contrefaçons.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 11/02/14 à 07:52 #51150
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Conchi,

Merci pour ces informations. Je demande immédiatement à un conseiller de vous contacter concernant ce remboursement.

Je vous remercie de votre patience,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/02/14 à 07:05 #51169
Conchi

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 

Bonjour Carole,
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement n'y
aucun contact de vos services.
Cordialement
Conchi
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/02/14 à 09:01 #51170
cali384

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour,

Je tiens egalement a soumettre mon avis très négatif sur showroom.com.
5 commandes passés chez eux :
1re commande : housse de couette de très mauvaise qualité mais livrée dans les delais.
4e commande : des bijoux dont 1 cassé que j'ai fait reparé chez mon cordonnier. Un retour sur un bracelet et une bague renvoyés dans le meme paquet. on me rembourse le bracelet mais j'attend encore pour la bague. (on me demande une preuve de depot de la poste pourtant pour le bracelet ils n'en n'ont pas eu besoin) . 5 mails, 2 appels surtaxés avec bien sur attente en bonne et due forme !!! Je pense qu'ils ne savent pas deballer les paquets !!
5e commande : une housse de couette commandée en 220/240 reçue en 240/200 .... après verification je ne me suis pas trompée dans la commande.

decidement un site qui ne sait pas emballer , ni deballer les paquets et qui ne sait absolument pas gerer le sav et les retours.

cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/02/14 à 09:44 #51185
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Conchi,

Ne vous inquiétez pas votre remboursement a été pris en charge. Vous devriez avoir une visibilité sur votre compte dans les jours à venir. Si vous avez le moindre doute d'ici jeudi, je vous invite à me le signaler.

Bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/02/14 à 09:56 #51187
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Cali 384,

J'ai bien pris en compte vos remarques. C'est grâce à vos remontées que nous nous réussissons à nous améliorer chaque jour.

Malgré la vigilance que nous apportons au quotidien à vos commandes, il arrive qu'une erreur se glisse, ce que je regrette. Mais, je vous rassure, nous limitons au maximum ce type de désagrément.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me transmettre s'il vous plaît, votre numéro de commande ?

Un conseiller pourra alors vous donner davantage d'explications sur notre fonctionnement et vous faire bénéficier d'un geste de notre part.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/02/14 à 12:09 #51196
Conchi

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 

Bonjour Carole

Je tenais a vous remercier pour votre intervention ,
J'ai reçu ce jour un chèque de remboursement par
courrier.
Il est quand même dommage de devoir passer par ce
site pour se faire entendre.
Il y a de gros disfonctionnements quand même vu le
nombre de réclamations que j'ai lu sur les forums.
Cordialement .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/02/14 à 04:34 #51213
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Merci de m'avoir informée des suites, je suis ravie de savoir que tout s'est arrangé.

Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à votre satisfaction. Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

Nous mettons du coeur à toujours améliorer nos services pour vous satisfaire,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/02/14 à 06:00 #51220
lola35

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
je suis plus que déçue par chowroom , je suis cliente depuis 2007, un colis qui n'arrive pas, perdu ,!!!!,POUR LE REMBOURSEMENT ALORS LA !!!il faut montrer plus que patte blanche , j'ai effacé chowroom de ma liste
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/02/14 à 06:18 #51221
kari

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour
Je suis dans la meme situation que les personnes ayant deposees leurs mécontentements sur ce site.
Je suis tout a fait d accord a mon grand regret!

J ai deja passé differentes commandes où tout se passa bien mais depuis un moment c est un peu disons...carnaval avant l heure.

J ai a l heure actuelle toujours pas recu ma commande débitée sir vpte bien entendu.
Je ne ai eu de cesse denvoyer email sur email avec comme réponse le fameux :" victime de notre succès. ..."
J ai téléphoné a miantes reprises.
Appels bien enregistrés vu que le téléopérateur ( plus que probablement au Maroc)
Me confirme voir mes appels.
A chaque fois la meme réponse : on va vous recontacter dans les meilleurs delais.
Autant vous dire qje je n ai JAMAIS eu d appels du service.
Sans compter le nbre de fois ou l attente est insupportable tant elle est longue.
Meiux et c est la que j ai décidé de faire valoir mon conseil juridique qui a pris le dossier car etre en attente et se vour raccrocher au nez car la ligne coupe c est juste inadmissible.

Je n ai a ce jour pas ete livrée alors que les articles sont tjs dispsonbile en vente sur le site ni ete remboursée.

J ai tt de meme passé une commande avant tt ces deboires et cette dernière est arrivee.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/02/14 à 03:40 #51224
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Lola35

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti, je souhaite pouvoir vous faire changer d'avis. Permettez-moi de vous demander votre numéro de commande, s'il vous plait ? Je vais me pencher sur votre demande et tacher de vous satisfaire au mieux.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/02/14 à 04:04 #51225
Carole -Service Satisfaction Client

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Kari,

Votre carte bancaire est immédiatement débitée car nous ne possédons aucun stock et passons commande auprès du fournisseur une fois la vente terminée.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me renseigne sur le suivi du colis ?

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/02/14 à 07:48 #51238
Chef

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce matin ma commande passé sur showroomprivé et je suis très déçu... J'avais commandé pour mon fils un engin radiocomandé (terrain tweester de la marque hot wheels, engin radiocommandé qui peut aussi bien aller dans l'eau que dans la neige ou sur terre, au prix de 19€) et j'ai reçu un autre jouet (lance voiture qui ėtait en vente également lorsque j'avais commander le terrain tweester MAIS à un pris beaucoup plus bas, 6 ou 8€ si ma mémoire est bonne). Je suis TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇU surtout que mon fils de 7 ans attends le jouet avec impatience depuis 15 jours!!!!! C'est mon deuxième achat et le premier ne s'était pas trés bien passé non plus...en effet, j'avais commander une paire de leggings et 2 paires de collants de la marque rohner mais je n'ai reçu que des collants ( un peu moin chère que les leggings).je n'avais pas fait de réclamation car ça représantait que 3 ou 4€ de perte. Je pensais à une erreur involontaire de leur part mais suite à ma recherche sur google, je m'aperçois que showroom est un site d'arnaque... Je dis à tous ÉVITER SHOWROOMPRIVÉ.COM. (Venteprivé.com est beaucoup plus sérieux).
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/03/14 à 07:19 #51251
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour Chef,

Je comprends que certains commentaires puissent vous refroidir mais je tiens à vous rassurer : nous sommes un site sérieux et nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements.

Il peut arriver, malgré nos efforts, qu'une erreur se glisse durant la préparation de nos expéditions mais cela reste exceptionnel. Face à ces quelques messages de mécontentement souvenez-vous que nous envoyons, chaque jour, des milliers de commandes qui arrivent sans souci...

Je tiens néanmoins compte de votre déception et de vos propos et je souhaite vous apporter mon aide et ainsi pouvoir vous satisfaire.

Pourriez-vous me transmettre un numéro de commande ? En ce qui concerne la commande Hot Weels je peux vous assurer qu'une solution pourra être envisagée ensemble avec un de nos conseillers.

J'attends votre retour

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 03/03/14 à 08:07 #51252
Chef

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour, merci pour votre réponse.
Voici le numéro de commande hot wheels : 28508553.
Je serais très heureux si une solution serait trouvé.
(Je vous rapel tout de même qu'en deux commandes effectué chez vous, il y a deux erreurs... Mais si ma commande hot wheels est honnoré, je serais prêts à passer une nouvelle commande chez vous pour confirmé que showroomprivé est un site sérieux).
Cordialement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}