Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 04/01/13 à 16:29 #44902
Gwen

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Boudi Agathe, tu me fais peur...

J'espère ne pas patienter autant de temps avant que d'être remboursé
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/01/13 à 12:49 #45287
Gwen

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bon bon bon, plus de 15 jours après le retour du colis, toujours pas de remboursement...

On peut dire ce qu'on veut, mais ils sont pas pressés, chez Showroom, bon sang !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/01/13 à 00:40 #45311
Gwen

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Merci Julie !

'fin, j'attends quand même le remboursement, hein : à plusieurs reprises, le service client téléphone m'a dit que ça arrivait dans les jours qui viennent, donc je ne m'emballe plus

Il faut le savoir, en tout cas, que shoppingactu.com est une annexe du Service Client de Showroom.
C'est tout de même fou !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 31/01/13 à 12:19 #45859
Misao

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Déjà j'avais commander le 09/12/12, j'ai attendu un bon moment (j'ai eu contacter le site, bien sur il fallait les recontacter tout les jours pour avoir des nouvelles sinon ils en donnent pas) et en faite au final le colis avais été retourné. Donc je leur renvoie un message (même plusieurs) jusqu’à ce qu'ils me renvoient le colis. Je l'ai reçu aujourd'hui en très mauvais état. L'anti-cerne était carrément ouvert et bousillé du coup, les ronds contenant les fars se balader... Puis ça en a mis partout du coup. (Sur la facture, les produits...) Je déconseille vraiment ce site.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 04/02/13 à 12:41 #46010
Agathe101

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Mon courriel du 24/12/2012 à la cellule VIP de Showroomprivé a été lu aujourd'hui, 04/02/2013.
Belle preuve de réactivité de ce site.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/03/13 à 10:47 #46904
ceulemans

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
J'ai eu de nombreux soucis depuis décembre avec ce site. Avant tout allait plutôt bien, j'avais de nombreuses commandes et c'était livré à peut près dans les temps et les produits étaient comme annoncés.
Par contre, depuis début décembre, j'ai eu de nombreux soucis. Des retards suffisamment importants pour que la date où je devais faire le cadeau soit passé, soit.
Un problème de coloris commandé, encore une fois, cela pourrait passer. Par contre, qu'il ne reçoivent pas mon retour cela m'étonnerais. Qu'ils me demandent un preuve d'envoi alors que ce n'était pas précisé dans leur condition de retour. Qu'il répondent à mes mails que par des réponses automatiques au bout deux trois semaines...
Pour achever le tout, je commande quand même deux sacs sur ce site (et oui, je suis un peu bonne poire). Un n'a jamais été envoyé r(rupture finalement au bout de deux mois....). Ils me remboursent le sac manquant certes mais pas les frais de ports y correspondant et l'autre sac ne correspond pas du tout à sa description. Je leur ai envoyé un mail il y a 13 jours, toujours pas de réponse....
Bref, passer votre chemin.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 27/03/13 à 14:05 #47146
ancienne cliente showroom !

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

il est vrai que la qualité des produits provenant de chez showroom laissent à désirer ... J'ai passée 4 commandes chez eux ! Une pour la vente clinique, reçu dans les délais mais je doute de la qualité du produit, la crème hydratante m'a fait une réaction sur ma peau et j'ai eu pleins de petits boutons sur le front pendant plusieurs jours .. Maintenant ça va beaucoup mieux mais c'était bien la première fois que ma peau faisait une réaction avec des cosmétiques de cette marque la. Ensuite pour de la cire épilatoire, l'emballage laissait à désirer ... Une 3 ème pour du maquillage de la vente Fashion Make Up, erreur de colis ! J'avais reçu celui d'une autre femme, impossible de me faire rembourser et de recevoir ma commande, je n'ai jamais reçue l'étiquette de retour malgrè 2 relances de ma part ! Et pour finir, 2 bracelets qui étaient sois disant des Swarovski. Un bracelet c'est cassé en moins d'une semaine ! Et le second c'est très vite abimé .. Je doute sur la vraie origine de ses bracelets ! Bref, très déçu de se site ! Je ne commanderais plus jamais !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 27/03/13 à 22:43 #47156
Caroline

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Je suis moi même très déçue de showroomprive.com Ce site manque vraiment de sérieux. La qualité est médiocre, et ils se moquent vraiment de leur client. J'ai également fait de nombreux achats, et ai eu un gros défaut sur des bottes qui ont craqué rapidement après les avoir portées 4 ou 5 fois. Tout ce qu'il propose, c'est un geste commercial en bon d'achat de 5 euros sur une prochaine commande de 30 euros minimum. C'est vraiment se moquer du monde.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 06/05/13 à 23:39 #47775
Ame

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
SHOWROO prové à BANIR j'ai reçu ma commande sur 3paires de chaussures commandés que UNE seule de reçu aucunes explications m'a été donnés par contre ils savent bien prélevé l'argent et les gestes commerciales il y en a aucun c'est du grand n'importe quoi ce site une autre fois commande annulée alors qu'il noté que le produits était encore en stocke. Par la suite japprend qu'une amie à reçu une commande qui n'était pas la sienne et ma mère ayant fait une commande reçoit celle ci avec les produits défectueux. ne commander pas sur ce site je vous le déconseille fortement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 13/06/13 à 17:01 #48272
Marie G

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé en octobre 2012 des ballerines de la marque "Tout pour Toi" que j'ai payé 15 euros au lieu de 45 euros (soit-disant !). Je ne les ai pas porté de décembre à mars et là, je les porte depuis 3 mois, tout le "daim" est parti et elles se sont complètement décolorées ! Le pire, c'est que les semelles des ballerines sont carrément trouées ! La semelle est percée et l'eau rentre...Donc j'ai énormément de mal à croire qu'elles valent à la base 45 euros pour durer seulement 3 mois...

Je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur de parcours pour Showroom mais... Parce qu'il y a un "mais" !
J'ai commandé ce mois-ci des pailles en plastique de la marque Zak Designs que je connais très bien puisque j'en ai déjà chez moi !

A réception de ma commande, j'ai été très surprise de voir que l'emballage était bien de la marque Zak Design mais PAS le produit ! En effet, chaque paille est marquée de la marque en bas mais pas celles de Showroom !!! J'ai immédiatement contacté le service clientèle par mail pour lui faire part de mon "étonnement" ! J'ai précisé que c'était des fausses pailles et que j'avais été trompée sur la marchandise. (Vous vous rendez compte qu'ils ont même pris le temps de les mettre dans un emballage Zak Designs, le vice va très loin !).
Le service clientèle a fini par me répondre :

"Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident.
Nos stocks étant limités, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un échange.

Par conséquent, je vous propose deux alternatives :

=> Retourner le produit

Pour ce faire, nous vous envoyons prochainement, par courrier, une étiquette colissimo affranchie vous permettant de nous retourner votre produit sans avoir à avancer de frais de retour.
Dès réception de votre colis, une demande de remboursement sera engagée.

=> Conserver l'article reçu

Vous avez également la possibilité de conserver cet article.
En contrepartie, nous vous accordons un geste commercial sous forme d'un bon d'achat d'une valeur de 5 euros.

Ce bon de réduction est valable pendant 6 mois et peut être validé lors d'une commande dont le montant minimum est de 30 euros hors frais de livraison."

Indirectement, ils avouent donc que c'est bel et bien pas le bon produit ! Genre ils en ont pas d'autres en stock ! Ils en ont mais encore des faux...Et en plus de ça, il me propose un bon de 5 euros pour 30 euros minimum d'achat ! J'appelle ça de la vente forcée !!!

J'ai demandé un remboursement du produit sans avoir à le retourner (je n'ai pas que ça à faire !)ou un bon d'achat de 5 euros sans minimum d'achat (sinon vente forcée)ou alors je supprime mon compte et ils ont osé me dire non !!!!
Voici leur réponse :

"Je vous informe que les bons d'achat attribués sur Shworoomprive.com ont chacun leur conditions d’attribution et et soumis à un montant minimum de commande.
De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande."


SHOWROOM PRIVE est donc à fuir !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/06/13 à 17:29 #48309
Marie G

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonsoir,

Il s'agit de la commande n°19454867.

Bien cordialement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/06/13 à 09:38 #48330
Marie G

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

J'ai effectivement reçu un bon d'achat de 5 euros sans minimum d'achat valable 3 mois.

Cela était donc possible depuis le début.

Mais je vous avoue que j'hésite quand même à repasser une commande via votre site.

Je vous remercie en tout cas pour votre intervention.
Cordialement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/07/13 à 12:57 #48608
Sylviotte82

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour!
je vous confirme, j'ai moi aussi eu des problèmes avec eux!
une paire de bottes bizarrement manufacturées aux prix qu'elles valaient... mais bon admettons!
et plus récemment, deux commandes qui se suivaient :
-Armoire-housse "plastique" in-montable : 1ère armoire déchirée en deux secondes! deuxième essai sur la 2ème armoire (ça fait cher du coup l'expérience!) La notice ne correspondait même pas au produit (obligée de découper le fond pour mettre la housse!) Une honte.
-Poêles soit-disant céramique made in Italie : rayées direct avec pourtant des cuillers en bois ou en plastique téflon! La "couche de céramique" est en fait une couche comme du téflon mais beige, qui se décolle au moindre effleurement, et qui cloque à "trop" haute température... Elles valent même pas le prix promo vendu, loin de là!
A CE JOUR, AUCUNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT!
CE N'EST VISIBLEMENT PAS LEUR PROBLÈME!
Je ne commanderai plus chez eux, c'est une ... pour beaucoup des produits qu'ils proposent je pense!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/08/13 à 17:09 #48951
womanooch

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bjr
Je viens vous faire part de ma grosse deception de showroom site pour lequel je vouais une bonne partie de mon attention pour mon shopping...
J ai arreter de fumer depuis plus d un an et je paye donc les frais de cet evenement et j ai donc pris 10kg... showroom n y est en rien impliqué mais je deteste faire le tour des magasin dans la vie courante et bien evidemment j aime faire des affaires...
Conséquence de ma prise poids et bien il faut que je me refasse une valise pour partir en vacances ce samedi et je furte tous les matins sur showroom... j y trouve mon bonheur pour un mallot de bain chez "sundek" un bikini que je compose d un short (taille 44 ou xl) et un haut de meme taille que je m empressait de recevoir... le meme jour ou lendemain je porte mon attention chez "omoi" pour 3 pyjamas qu il me faut absolument pour partir (car je ne porte pas de pyjama) et cette fois nous partons avec neveu niece et beau frere belle soeur et j en commande 4 en taille 44/46 car mettant du44 je prefere une taille au dessus pour etre bien a l aise...

1ere deception
Mon maillot arrive klk jours apres et je m empresse de l etrainer dans ma jolie piscine et deception le short je n arrive meme pas a passer une cuisse dedans et le haut me permet juste de faire un cache "tetons"....

2eme deception
Les pyjamas arrivent ce matin je cours chez mon point relais afin de completer ma valuse pour samedi et 2 pyj ne sont pas fournis (un m a été annoncé et remboursé mais pas l autre). Les 2 autres pyj que je trouve cependant tres sympa je saute dedans tout a l heure avant de les ajouter a la valise et bingo: impossible de rentrer mon popotin dans les 2....

Bilan
Le maillot a fini pour ma niece qui s habille avec un petit 38 et a qui il va bien

Les pyj iront chez ma maman qui taille un bon 40

Et moi et bien j ai le choix ou bien je parcours les magasins demain en catastrophe dans la ville la plus proche mais ca m angoisse rien que d y penser ou bien je pars samedi en vacances la valise denuée des pieces necessaires a mon sejour...

Je precise tout de meme que showroom me rembourse les 2 pyj manquant et que je veux pas m embeter a reexpedier les autres articles a 3 jours du depart en vacance...

Conclusion c est ma famille que showroom rend heureux et moi bien frustrée car deja d avoir pris 10kg c bien penible mais en plus avoir l impression de ne pas renter dans du 44 meme 46 (bien etiquetté en en xl ou 44/46)ne serait ce qu une seule cuisse ca dégoute bien...

Merci qui????

Merci mr showroom le roi du foutage de gueule... moi qui a parainer plus de 10 pers ( d ailleurs je n ai jamais recu mes bons de parrainage pretextant que mes filleuil n avaient pas utilisé mon lien pour leurs inscriptions...foutaise!!!)

10000 fois décue apres toutes les commandes passée chez eux...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/08/13 à 09:39 #49332
womanooch

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bjr
Le numero de commande concernant les pyjamas chez omoi cités est le num 21304716 et concernant le maillot short de bain chez sundek le num de commande est le 21304031 mais je n ai aucun article a retourner puisque de mecontentement face a showroom j ai donné ces articles car je connaissais la rep a mon pb qui est tjr la meme: nous sommes en rupture de stock de ces produits...et que je partais 2 jours apres en vacances et d une maniere ou autre je partais sans mes articles...et en colère...
Je ne vois vraiment pas comment vous allez me persuader de continuer mes achats chez vous apres autant de deception....
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/10/13 à 00:12 #49846
Svety

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Très déçu par ce site !
Impossible de finir ma commande car j'ai eu 10 fois de suite le même message d'erreur : veillez selectionner un mode de livraison.
J'ai tout essayer : d'abord de selectionner en relay mondial, puis en relais colissimo, puis chez moi. Toujours le même message d'erreur !
Au final, je n'ai pas pu finaliser ma commande. Je bénéficiais d'un code promo à ce moment là.

J'ai essayé d'acheter d'autres produits, et ho miracle, je peux passer commande ! Et bizarrement, le code promo est perdu car déjà utiliser ! Mais je n'ai pas pu finaliser ma commande pour autant (ur celle avec le code promo).

A quoi ca sert de faire des codes promos si on ne peut pas les utiliser ?

Très décu !
J'attends un geste commercial, à voir demain !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 08/11/13 à 01:14 #50246
Invité E

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je suis ici pour montrer mon mécontentement , déjà colis reçu en retard , aucun mail et sms pour m'avertir que le colis était en point relais , obliger d'y aller toute seule . Bref c'est pas tout j'ai commander un coffret de parfum , en ouvrant celui-ci qui m'avait l'air bien léger et j'avais raison , je peux voir qu'il manque un produit deviner quoi ?
Le parfum , la base de cette achat certes les prix sont avantageux mais ce n'est pas une raisons pour nous fournir un coffret avec un produit manquant , je veux bien croire à un oubli ou une mauvaise vérification , mais quand même ! Du coup comment dois-je procéder ? Si possible m'envoyer le produit manquant ou bien un remboursement ? (Commande
n°23569852)
J'espère avoir une réponse précise et rapide !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/11/13 à 14:44 #50359
Trapmat

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Ne commande plus chez showroom prive!!!! Que des mensonges plus livraison très tardif.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/11/13 à 20:40 #50361
LEJ

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je me permets de poster ici afin de faire part de mon mécontentement vis à vis de Showroomprivé. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été partiellement annulée pour cause de rupture de stock! Je me demande juste comment on a pu en arriver là alors que le site met à jour la disponibilité des articles en cours de vente et que ma commande a été validée et payée. C'est d'autant plus aberrant qu'il s'agit d'une commande de coffrets de parfum; coffrets de parfum qui la semaine dernière encore étaient disponibles à la vente sur le site!!! Alors pourquoi continuer à mettre en vente un produit alors que ma commande à moi (passée il y a environ 2 semaines) ne peut finalement pas être honorée?! Je suis extrêmement déçue!
Ce site me déçoit grandement... Puisque ce n'est même pas le seul problème auquel j'ai été confrontée! Effectivement, il y a peu j'ai commandé toujours sur une vente privée de parfum, une eau de parfum et c'est l'eau de toilette que j'ai reçu. Alors erreur ou mensonge dès l'origine de la part de Showroomprivé, là est la question. "L'erreur" a certes été dédommagée par un bon d'achat (à durée limitée...), je ne trouve quand même pas cela très engageant pour une prochaine commande. Et le problème de rupture de stock intervenu aujourd'hui ne fait qu'accentuer mon désintérêt pour ce site...

En tout cas, ne soyez plus sure de recevoir les produits commandés et d'ores et déjà payés... Quoiqu'il en soit, je ne recommanderais absolument plus ce site.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/11/13 à 16:17 #50437
Showroomprive

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour Invité E,
Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com
J’ai pris connaissance de votre message et je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Un conseiller va vous contacter ce jour pour vous donner une solution.
N’hésitez surtout pas à revenir vers moi pour toute question
Excellente journée
Carole
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/12/13 à 15:31 #50509
CéliaUg
Fresh Boarder
Messages: 1
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 0
Bonjour,

Je suis déçue du site showroom privé car j'ai commandé en octobre deux produits que je devais recevoir début novembre... Il s'est avéré que mon colis a été retourné à l'entrepôt. Je n'ai reçu aucun e-mail pour m'en avertir.

J'ai appelé le service client trés peu compétent. J'envoie régulièrement des e-mais pour savoir où en est ma commande, les réponses sont quasiment identiques, je n'en sais pas plus.

Ils ont encaissé mon paiement et moi je n'ai toujours pas ce pour quoi j'ai payé.
Je vous conseille de fuir ce site très peu fiable.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 10/12/13 à 18:06 #50608
Pitchou

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour est il normal, ou tout à fait logique que chez mon shooroom prive les commandes ne sont jàmais livre dans les delais impartis' j ai fait une commande en date du 06 décembre pour une commande annonce livre le 11 décembre moyennant paiement supplémentaire, cet même commande n'a pas quitté vos entrepôts mais impossible d annuler? N commande25973612. Cet commande était avant tout pour un cadeau, je me retrouve dans l obligation d aller chercher un autre cadeau et je dois engendre des frais supplémentaire par faute d une livraison mensongère!!! A quand sera livre ce colis aucune date n est annoncé par le sav téléphonique? Comment explique vous cela?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 11/12/13 à 11:19 #50612
soso

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonjour, très deçu aussi j attends un remboursement pour des valises qui ne m'ont jamais été livré depuis juillet 2012. NOUS SOMMES EN DECEMBRE 2013. COMMANDE NUMERO 11391541 DU 04/06/2012...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/12/13 à 19:05 #50630
alfik

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour.
Je souhaite retourner ma commande n°23949082 qui ne correspond pas à l'annonce.
Le 5 décembre 2013 j'ai reçu le message suivant du site
***
Confirmation d'envoi étiquette affranchie
Bonjour,

Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un incident avec votre commande 23949082 effectuée sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous proposons le remboursement du (des) article (s) concerné (s).

Pour cela, vous recevrez prochainement, par courrier, une étiquette affranchie vous permettant de nous retourner le (les) produit (s) correspondant (s).

A réception du document, il vous suffira simplement de coller l'étiquette sur l'emballage. Ainsi vous n'aurez aucun frais de retour à régler. Une fois votre colis envoyé, nous vous conseillons vivement de conserver la preuve de dépôt remise par votre bureau de Poste.

Dès réception de votre colis dans nos entrepôts et après vérifications, le remboursement sera efffectué sous un délai de 5 jours ouvrés.

Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction sera réalisée.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées.

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com
***
J'ai contacté par trois fois par téléphone avec le Service Clients Showroomprive.com en me promettant de m'expédier l' étiquette affranchie par e-mail ou par poste.
Jusqu'à présent je n'ai rien reçu !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/12/13 à 12:56 #50753
patriciaC

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
bonsoir,
je fais aussi partie de la grande famille des décues de showroomprivé. J'ai fait une commande "spécial animaux". Beaucoup de déception concernant la qualité des produits, plaids ou plutôt "pseudo-plaids" ; je peux les utiliser comme chiffons à épousseter au pire et le meilleur restait à venir. Une laisse à enrouleur : 1ére (et dernière) utilisation elle s'effiloche J'appelle le service client et là c'est le pompon. Il ne s'agit pas de manifester son mécontentement : on vous raccroche au nez.
La laisse n'est pas garantie, à partir du moment où vous avez ouvert le paquet, vous l'avez dans le baba (et un bon d'achat proposé, aucun intérêt je ne commanderais plus chez eux). Mais pour mon malheur, pensant le site sérieux, j'ai passé une autre commande que je vais renvoyer illico. Cela me coûtera en frais d'envoi car impossible de repasser par le relais colis (encore un truc foireux). Jamais de problème avec venteprivée.com (retour et remboursement dans les temps et même pour les produits défectueux). MERCI ENCORE SHOWROOMPRIVE, ON NE M'Y REPRENDRA PLUS
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}