Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Très déçue de Showroom privé !
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678

SUJET: Très déçue de Showroom privé !

 Posté le 02/06/12 à 20:22 #39576
Souliem

 Très déçue de Showroom privé !

 
Je suis très mécontente du site Showroom privé. J'ai commandé deux fois des bijoux chez eux.
La première fois un bracelet de la marque Inori. Je l'ai à peine porté quelques mois que le fermoir s'est cassé, impossible de le réparer même en bijouterie car c'est un bracelet en acier. Le bracelet n'avait subi aucun choc, avait été traité avec soin... bref, je suis persuadée que c'est dû à un défaut de fabrication (la soudure était beaucoup trop petite !).
J'ai fini par appeler le service clients après avoir patienté au moins une demie heure. (Impossible d'envoyer un mail au soi-disant service clients : on est censé choisir une question (objet de notre mail) et peu importe la question choisie ils ne nous donnent jamais d'adresse mail, juste une réponse automatique qui ne réponds jamais au problème).
Et là, on me dit que seul le sertissage des pierres est garanti pendant un an et qu'ils ne peuvent plus rien pour moi. Mais conscient de ma déception, ils m'offrent un bon d'achat de 5€ pour 30€ d'achat sur leur site ! Comme si j'allais retourner acheter quoi que ce soit chez eux !!
Malheureusement pour moi, entre temps, j'avais effectué une autre commande, d'un autre bracelet de la marque XO. Et là, c'est pire. Deux jours après avoir reçu ma commande, le bracelet se casse également. Cette fois je pense pouvoir le réparer pas moi-même, mais je trouve ça scandaleux !
En conclusion : je déconseille fortement le site Showroom privé, surtout pour l'achat de bijoux !!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 06/06/12 à 12:33 #39666
sabine

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
salut,

je suis dans le même cas que toi, il y a un mois j'ai commandé des accessoires Iphone, un chargeur voiture : il fond dès la 1ere utilisation, ouf mon portable est intact mais 5 euros 50 qui sont partis ... une coque "kaporal" 9 euros pour du plastique 1er prix que jaurais pu avoir sur un marché !!! une pochette chantal thomas dans laquelle mon ptb ne rentre pas !!!! 6 euros .... et les films protecteurs que je n'ai pas encore posés mais qui me semblent de très mauvaise qualité !! enfin BREF TRES DECUE !!

sauf que ... comme toi entre deux j'avais passé une autre commande, cette fois ci de chaussures Carla Samuel, deux paires de sandales 25 euros au lieu de 100. Evidement en bonne méfiante j'avais quand mm vérifier sur internet le vrai prix de ces chaussures et ca correspondait. Seulement, je les ai recues lundi et CATASTROPHE, ce sont des chaussures d'une qualité médiocre !!!! PIRE que des chaussures qualité MARCHé !! J'ai décidé de renvoyer les chaussures (frais à ma charge, mais ils me remboursent tout de même 54 euros) et je me désinscrirais du site, après avoir reçue la montre MORGAN que j'ai aussi commandée entre deux !

BREF, très décue. Et c'est vrai qu'il y a quelque temps j'avais vu ZONE INTERDITE qui parlait des ventes privées en disant que les fabriquants produisaient des produits exprès pour ces VP et donc de moins bonnes qualité !! Je vais finir par le croire !!

verdict et lecon : plus de VP en ligne !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 10/06/12 à 18:12 #39770
helene

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,

J'avoue que moi aussi je suis très déçue du site.

En effet, je viens d'acheter des chaussures RG 512.

En même pas un mois d'utilisation normale, elles ont un gros trou de chaque côté.

Trouvez-vous cela normal ?

Des chaussures bas de gamme auraient été plus solides.

Comme consolation on me propose également un bon de 5 euros d'achat.

Dérisoire.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/06/12 à 15:09 #39832
ruiz philippe

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
si vous refusez de vous faire avoir, showroomprivé, il faut eviter. cette societé flirte en marge de la légalité et de l'abus de confiance; ils renient leur parole donnée, ne tiennent absolument pas leurs engagaments, sont d'une mauvaise foi caracterisée, gerent leurs dossiers avec desinvolture, traitent les clients comme de la .....ils sont specialiste du mensonge, impossible d'obtenir un remboursement (3 mois que cela dure), ignorent totalement les renseignements fournis par mails (quand ils repondent) ou par phone! il est inadmissible qu'une telle societé puisse encore commercer en france et continuer comme ça ! cette societe est indigne de confiance! armez vous de patience de self-controle, d'un bon avocat, abonnez vous a ufc que choisir pour faire entendre vos droits et ce n'est pas gagné!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 12/06/12 à 18:00 Par vava040770.
Reply Quote
 Posté le 04/10/12 à 20:14 #42750
camille

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
je rencontre aussi un problème avec ce site, ils sont de mauvaise foi. Ils m'ont envoyé un mauvais produit, que j'avais pris avec un envoie rapide (une dizaine d'euros), et ils me soutiennent qu'ils ne peuvent rien faire, (geste commercial ...)

très déçue !!! je n'acheterais plus rien chez eux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/10/12 à 09:49 #43336
FANTINE81

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Pareil pour mois, deux commandes en deux mois... et deux déceptions....

Première commande, des sous vêtements. Tout était en stock au moment de la commande. A la réception, il manquait deux soutiens gorges sur les 3 ensembles commandés. J'ai contacté le service client. Réponse : Oui il y a eu une rupture de stock.... "Ah bon? Au moment du paiement, il y en avait encore et puis à la livraison il en manque ?..." Donc je me retrouve avec deux moitié de parures de sous vêtements.... La seule proposition de leur part, on vous rembourse les soutiens gorge manquants, et bon d'achat de 10€. Soit....

Un mois plus tard nouvelle vente privée de sous vêtements (d'une autre marque, je passe une nouvelle commande en utilisant mon bon d'achat. Je commande 3 ensembles.
A réception du colis, la commande est complète mais.... Rien à ma taille !!!!! Les soutiens gorge sont tous en 70A.... et les strings pareil, mauvaise taille. Je contacte le service client qui me dit ne pas comprendre comment une telle erreur a pu se produire .... Et que forcément il n'ont plus les articles à ma taille ...
Ils me renvoient un nouveau bon d'achat de 10€, me remboursent et m'envoient un bon pour renvoyer les articles via la poste....
Du coup je doute du sérieux de cette boite.... Deux commandes, deux problèmes trop pour moi !!!!
Je suis vraiment décue ! Je ne recommanderais rien chez eux !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/11/12 à 15:32 #44063
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
ah bah vu tout ce que je lis en ce moment sur les forums, je doute fort recommander ne serait-ce qu'un seul produit venant de Showroom privé!!!!!!!

J'ai commandé une paire de bottines d'une marque sensée être airstep, et je recois avec étonnement ces fameuses bottines qui viennent d'une autre marque mjus.
Le service client me sort la fameuse "oh mais il y a eu certainement une erreur au moment de la preparation"...

Non! là est bien mon problème, la bottine est la même que sur la photo, sauf que soit disant elle etait de la marque airstep.

Donc foutage de gueule total!
En gros c'est un peu comme si je passais commande pour recevoir un produit adidas, et qu'on m'envoyait du nike!!!

EN PLUS ... une belle étiquette collée sur la boite
à chaussure avec écrit AIRSTEP...
Si c'est pas prendre les gens pour des cons c'est quoi??? j'aimerais savoir!
Pour moi il y a publicité mensongère!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/11/12 à 12:04 #44081
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour!Non il était question d'une vente sur une marque uniquement.
Vous pouvez retrouver l'image de la vente en saisissant sur Google "airstep vente showroom"
Il y a un site qui liste les ventes des sites comme showroom.t
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/11/12 à 14:21 #44085
gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Voila un lien si vous voulez constater qu'il s'agissait bien d'une vente seule.
J'ai tenté de vous en envoyer un autre mais j'avais un peu de mal à naviguer avec mon smartphone.

www.shoppingactu.com/vente+privee+plein+air.html
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/11/12 à 19:11 #44095
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Euh une question... ils ont le droit de demander des relevés bancaires? Je trouve ça louche mais pourquoi pas...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/12/12 à 09:13 #44104
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour!
Les retourner ... je crains de n’être remboursée que dans 6 mois --"
J'ai totalement perdu confiance, et vu tout ce que je peux lire sur les forums concernant les remboursements non effectués ou effectués avec beaucoup de retard, ... je ne préfère pas!
Je ne sais pas ce que je vais en faire c'est gonflant!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/12/12 à 21:01 #44118
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonsoir! les prix sont presque les mêmes! Mjus et Airstep viennent du même groupe, mais pour très bien connaitre ces deux marques (qui restent differentes) je peux vous assurer que les finissions ne sont pas les mêmes! =/
Je ne dis pas que Mjus est de mauvaise qualité! ^^ ce sont de très bonnes chaussures au contraire.
Mais les semelles Airstep sont bien plus épaisses je trouve, donc plus robustes ... et mes pieds plats se sentent nettement mieux chez Airstep (moins à l’étroit).

Je pensais les offrir mais... autour de moi personne n'aime ce genre de chaussure et/ou ne chausse pas comme moi! --"

Je pense plus effectivement les mettre en vente sur le net, au prix soldé. =(
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/12/12 à 22:39 #44124
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Oui =( dommage ... suis déçue, mais bon ce sont les risques liés aux achats sur internet.
Je continue tout de même de chercher un terrain d'entente avec Showroom, car sur un autre forum, d'autres personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi, enfin non, c'est même pire pour ces personnes qui ont reçu des chaussures de marques italiennes inconnues.

Si la situation se dénoue je ne manquerai pas de vous en informer!!!

Merci pour tout!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/12/12 à 13:35 #44276
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour à tous! bonne nouvelle j'ai enfin été contactée!
Mr Showroom m'a effectivement confirmé la confusion entre Mjus et Airstep qui viennent du meme groupe.
Il faut reconnaître que sur plusieurs modèles il est parfois difficile de faire la distinction entre les 2 marques, ( sauf pour les fous de airstep ... comme bibi ^^ je sais les reconnaitre les yeux fermés ) .

Donc fin de l'histoire, je ne supprime finalement pas mon compte; mr Showroom ayant fait un geste commercial assez sympa je dois admettre!! je veux bien pardonner pour cette fois ... c'est bien parce que noyel arrive hein rrrr =)

Me reste plus qu'à trouver une coupine qui veut bien mettre ses petits petons dans les chaussures ^^

au revoir à tous!!! et bonne continuation!!!
merci pour tout!!
gloubi'
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/12/12 à 13:51 #44277
vava040770
♦ Vouloir c'est pouvoir ♦
Modérateur
Messages: 12244
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 40
Salut,

Alors, heureuse ?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
♦ Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie ♦
♦ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire ♦
Reply Quote
 Posté le 07/12/12 à 14:00 #44278
Gloubiboulga

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Salut Vava!
OUI heureuse! =)
J'appréhender de n'etre jamais recontactée.
Je suis aussi rassurée de constater qu'ils reconnaissent bien l'erreur.
Mr Showroom a été très sympathique, il n'était pas obligé, car j'étais un peu casse-pieds par moment je reconnais! =/
Je vais enfin pouvoir ouvrir la page du site sans grogner! lol

Tout rendre dans l'ordre! parfait!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/12/12 à 11:25 #44477
Showroomprive
Platinum Boarder
Messages: 434
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Très déçue de Showroom privé !

Karma: 2
Bonjour,

Je suis ravie de voir que vous êtes satisfaite et que nous avons trouvé ensemble une solution!

Très bon week end

Julie Showroomprive
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Charlotte
Showroomprive.com
Reply Quote
 Posté le 18/12/12 à 14:14 #44530
Anunyme

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Showroomprivé à banir!
2 commandes chez eux, les deux fois, une erreur sur le coloris, le modèle ect...
Je le déconseille à toute personne,il y a plein d'autre site bien plus sérieux!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/12/12 à 05:18 #44552
Agathe101

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Je comprends pas bien la politique de Showroomprivé.
Ce site cumule les malfaçons, les incidents et les méthodes pour le moins douteuses puis il emploie des personnes pour désamorcer les critiques dans les forums.
Il me semble qu'il serait plus productif de fournir une prestation correcte tout de suite.
Si quelqu'un peut m'expliquer....
J'ai un problème d'erreur de livraison depuis plus d'un mois et c'est le silence radio chez Showroomprivé
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/12/12 à 10:12 #44653
Agathe101

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Bonjour,
Commande 14709123 de 61,95 € du 10/11/2012.
Non conformité de la livraison signalée le 13/11/2012
Après un énième message sur le site qui faisait suite à d'autres et à une lettre recommandée AR, je reçois le 21/12/2012 (38 jours plus tard), l'étiquette affranchie pour le retour.
Je vais retourner le colis et attendre le remboursement avec impatience car, vu ce qui se passe chez Showroomprivé, cela ne semble pas gagné d'avance.
En tout état de cause, le souvenir qu'il me restera de Showroomprivé sont les ennuis et les frais supplémentaires qu'ils m'auront valu.
Je reviendrai sur le forum pour faire part de la suite.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/12/12 à 22:34 #44666
Yoyo

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Moi je trouve l attitude de showroom inadmissible.
Explication : j ai acheté il y a quelques semaines un coffret boule de pétanques pour un cadeau de Noël a la réception j ai été plus que déçu le coffret était arrivé en miette il n y avait eu aucune protection lors de leur envoie.
Aussitôt je fais part de mon souhait d être remboursé.
La réponse : en dédommagement du préjudice un bon d achat de 5€!!!!!! Et je reste avec mon coffret en miette à 42€!!!!!!!!!!'
C est INADMISSIBLE!!!!!!
Je ne compte pas lâcher le morceau mais après ce que je peux lire j ai peur que ce soit peine perdu!!!!!

J attend une réponse positive (je l espère!!!!)
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/12/12 à 11:34 #44674
Gwen

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
C'est une histoire de fou !
Depuis le 14 décembre, on me dit "de patienter" pour le retour d'un produit qui ne fonctionne pas. Juste un montant de 350€.

Juste, je vous fais l'historique, pour rigoler :
-le 14/12, réception de l'article (après plus d'un mois d'attente, bon), montage : ne fonctionne pas
-le 15/12 : appel + mail pour annoncer mon désir de retour de la marchandise, A LEUR FRAIS, puisque l'article ne fonctionne pas. Réponse par téléphone : "patientez, nous sommes samedi, on vous rappelle lundi"
-lundi 17/12, fin de journée, toujours pas appelé, je rappelle donc. "Votre demande est prise en compte, on vous rappelle demain"
-mardi 18/12 : 16h30, je rappelle, toujours pas rappelé, je rappelle "votre demande est prise en compte, c'est Mondial Relay qui vous rappellera dans la semaine"
-lundi 24/12, je rappelle : "votre demande est prise en compte, mais je ne peux pas vous transmettre de numéro de réclamation, de numéro de référence Mondial Relay... patientez, on vous rappelle aujourd'hui"

Je passe évidemment sur le fait que le produit reçu était abîmé (un sacré choc sur le pied du meuble), c'est un moindre mal.

Je suis tombé à chaque fois sur des interlocuteurs/trices charmant(e)s, parfaitement incapables de faire leur travail correctement, mais charmant(e)s.

Donc je patiente... non sans avoir contacté une association de consommateurs, parce que ça va bien, les abus des sites de vente en ligne.

Je confirme, Yoyo, leur attitude est inadmissible, et ils ont intérêt de réagir rapidement avant que je ne m'énerve.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/12/12 à 11:41 #44675
Gwen

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Commande14990761, au cas où ce serait plus efficace par là.... j'y crois plus trop, a confiance que j'accordais à ce site étant sérieusement entamée.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/12/12 à 06:51 #44762
Agathe101

 Re:Remboursement Showroomprive

 
Showroomprive écrit:
Bonjour Agathe,

Je vous rassure, nous allons faire en sorte d’accélérer le remboursement.
Je vais vous contacter avant 13h.

Bonne journée

Julie de Showroomprive.com


Je récapitule le problème :
Livraison par Showroomprivé d’un produit non commandé et 2 mois de délai pour récupérer mon argent après de multiples réclamations et une LRAR.
Leur « cellule VIP » à laquelle on a droit quand fait part de son mécontentement sur le site shoppingactu, semble beaucoup se démener pour tenter d’éteindre les incendies que Showroomprivé a allumés. C’est du pipeau comme le reste: promesse de remboursement dans la journée mais il m’a fallu en réalité 5 jours et quelques relances supplémentaires de ma part pour être recrédité sur mon relevé carte bancaire.
Je viens enfin d’être remboursé, vraisemblablement en raison de ma détermination.
Je fais une croix sur les tracasseries, les frais de courrier et les 2 mois d’intérêts de retard qui sont pour ma pomme mais j’ai carrément du mal à accepter l’absence totale d’excuses de leur part.
Je pense qu’avec une gestion pareille et un tel mépris du client, Showroomprivé va droit dans le mur et je ne tiens pas à être leur créancier quand leur dépôt de bilan aura lieu.
J’éviterai donc de poursuivre des relations commerciales avec ce site. Il en existe d’autres bien plus sérieux et il y a beaucoup mieux à faire ailleurs.
Ah oui, dernière précision : les chaussures qui m’ont été livrées « par erreur » par Showroomprivé et facturées au prix de 59 EUR sont actuellement en vente au prix de 25 EUR sur un site concurrent.
Ceci explique sans doute un peu cela.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/01/13 à 19:49 #44841
Agathe101

 Re:Très déçue de Showroom privé !

 
Mesdames et Messieurs de la Cellule VIP de Showroomprivé,
il est inutile de me harceler téléphoniquement - a fortiori sous n° masqué - au motif qu'il y aurait eu un malentendu entre nous. Effectivement, pendant 2 mois je vous ai mal entendu. Je ne vous ai même pas entendu du tout. Aujourd'hui, vous m'avez enfin remboursé et je n'ai nullement l'intention de tenter une nouvelle expérience avec Showroomprivé. Alors si je pouvais définitivement ne plus vous entendre, ce serait parfait. Je vous en remercie.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345678
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}