Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problème remboursement privateoutlet
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: Problème remboursement privateoutlet

 Posté le 30/06/14 à 10:12 #51576
Julie B

 Problème remboursement privateoutlet

 
Bonjour,

Commande passée fin avril sur le site Private outlet.
Livraison estimée au plus tard au 15 mai.
Puis retard dans leur approvisionnement.
Je leur envoie un mail pour annuler ma commande. L'annulation est prise en compte mi mai et ils m'informent que je serai remboursée sous 30 jours.
Après ce délai, je les relance, ils me disent que je serai remboursée dans les prochains jours.
Aujourd'hui le 30 juin, toujours rien !

Merci à la nouvelle loi sur la consommation, qui les rendra peut être plus réactifs avec des majorations à partir de 10% quand les commerçants du net ne tiennent pas leurs engagements !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/07/14 à 10:28 #51583
Médiateur PO
Platinum Boarder
Messages: 373
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Private Outlet

 Re: Problème remboursement privateoutlet

Karma: 3
Bonjour Julie,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande? Je pourrez transmettre à mes collègues du service client pour vérifier ce qui a pu arriver.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par mail via notre formulaire de contact sur notre site.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Lisa Lambert.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Lisa Lambert
Médiateur de Private Outlet
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}