Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Contrat pas correct sur les remboursements
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: Contrat pas correct sur les remboursements

 Posté le 25/08/14 à 20:06 #51709
Remboursement et Contrat

 Contrat pas correct sur les remboursements

 
Bonjour à tous,

je vous écris pour vous faire connaitre mon expérience avec PO:

J'ai acheté deux T-Shirts et une paire de chaussures.
Ils sont arrivés dans un point de relais en un temps raisonnable mais...
Le message que le colis était arrivé est arrivé le matin, je suis passé juste après vers 10h mais apparemment il n’était pas encore consigné. Le monsieur du magasine m’a invité à passer dans l’après midi.
Après mon travail, vers 16h, je passé mais le magasin était fermé avec un billet : « désolé, je ferme plus tôt ce vendredi, au revoir à Lundi ☺ ».
Le lundi je cherche le colis mais les T-Shirts étaient petites et les chaussures avec un défaut dans la couture.
De demande un retour mais après quelque jour je découvre que c’est OK pour les t-Shirts mais REFUSE’ pour les chaussures.
Je contact le service client et un operateur désagréable réponds que c’est normale, dans le contrat on doit signaler un défaut dans les 3 jours, donc j’avais temps jusqu’à dimanche… même si je n’avais pas encore mon colis parce que le magasin était fermé.
Je me demande qu’est ce que je peux faire… il est où mon droit de refuser un article acheté par internet dans les 30 Jours de l’achat ? il est où la garantie de 2 ans ?
On est dans les mains des ces vendeurs mais comme client comment on peut se faire tutélaire.
Est ce que je dois prendre un avocat pour une commande de 100€.
Qu’est ce que je peux faire ? je peut porteur plainte à la police ?

Merci de votre aide et faites attention à quand vous achetez sur ce site.

Luc.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Dernière édition: 26/08/14 à 17:45 Par vava040770.
Reply Quote
 Posté le 26/08/14 à 10:08 #51710
Médiateur PO
Platinum Boarder
Messages: 373
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Private Outlet

 Re: Contrat pas correct et arnaques sur les remboursements

Karma: 3
Bonjour Luc,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande? Je vais vérifier de mon côté et vous recontacter.

Bien cordialement,

Lisa Lambert.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Lisa Lambert
Médiateur de Private Outlet
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}