Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Private floor = arnaque
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123

SUJET: Private floor = arnaque

 Posté le 28/02/16 à 23:56 #52428
lili

 Re:Private floor = arnaque

 
Merci à toutes qui ont écrit leurs embrouilles avec ce site pourri Je m'apprêtais à commander 6 chaises Eames et bien m'en a pris de venir sur shopping actu qui m'a toujours bien aidée dans mes recherches. J'espère pour toutes que la situation va se débloquer. Allez partout le crier, et si ils ont une page FB il faut le dire... Merci à vous et un coucou spécial à Vava.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 04/03/16 à 10:31 #52432
MC

 Re:Private floor = arnaque

 
Expérience exactement similaire : 2 tabourets commandés en février 2016 sans aucune livraison en vue.
J'attends encore qq jours et ferai un signalement à la Direction des fraudes mais le règlement effectué sera très probablement perdu.
Ce qui est inquiétant c'est que les alertes d'arnaques sont anciennes et le site continue d'escroquer en toute tranquillité.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 16/03/16 à 20:34 #52441
Jordewe

 Re:Private floor = arnaque

 
Vol arnaque site fantôme. ....regroupons nous et déposons une plainte collective!!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/03/16 à 15:05 #52443
LaetitiaC

 Re:Private floor = arnaque

 
Bonjour,
Commande passé en avril 2015, livraison prévue juillet 2015. Après plusieurs mois de bataille pour savoir où en était ma livraison je renonce et demande un remboursement de ma commande de 6 chaises pour un montant de 700.00€ et là rebelotte aucune réponse et personnel qui expédie les demande par chat. Le SAV me répond que ma commande va m'être envoyée hors telle n'est plus ma demande ... A FUIR !!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/04/16 à 09:04 #52446
Personeni patricia

 Re:Private floor = arnaque

 
Moi aussi j'ai eu des problèmes peux t'on faire quelque chose à plusieurs mon tel 0608521825
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/04/16 à 15:05 #52453
Sylvain

 Re:Private floor = arnaque

 
On est en 2016 et privatefloor est toujours une arnaque. Commande 62687 toujours pas reçue et impossible d'avoir de l'information ou un remboursement. Le téléphone ne répond pas, le SAV ne répond pas, le chat online refuse de vous aider, le formulaire en ligne ne répond pas. La seul solution semble d'introduire une plainte. EN attendant, mieux vaut éviter de se faire prendre. A faire circuler donc sur les forums et réseaux sociaux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/04/16 à 16:32 #52454
capu

 Re:Private floor = arnaque

 
ATTENTION

surtout ne commandez rien via ce site

- retards de livraison (quasiment 1 an pour moi)
- une première livraison avec un article endommagé
- une seconde livraison avec un article qui ne correspondait pas à ma commande (pas la bonne couleur, ni le bon modèle) mais lassée je l'ai accepté

j'avais formulé des demandes de remboursement entre temps.

Le service client ne me proposait qu'un remboursement partiel (l'absence de remboursement total serait selon eux prévu par les conditions générales!!)


FUYEZ
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/04/16 à 09:58 #52457
Maxwell

 Re:Private floor = arnaque

 
Oui mais votre gros problème est que vous ne répondez pas aux mails et ne les lisez même pas puisque aucun accusé de réception ne nous revient !!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne j'ai passé une grosse commande de sièges auprès de privatefloor mi-mars, la somme a été réglée et depuis je suis sans nouvelles de votre part.
Tout site marchand sérieux de ventes en ligne qui se respecte devrait avoir l'obligeance de maintenir un contact avec le client ne serait-ce que pour le rassurer et l'informer. Or, chez vous rien de tout cela. Je note que sur un certain nombre d'autres forums, vous ne bénéficiez pas d'une réputation de sérieux.Je ne suis toujours pas en possession de ma marchandise qui devait arriver le 4 Avril 2016. C'est la première fois que je rencontre des problèmes avec un site de vente en ligne. Je croyais faire confiance. Je pense que privatefloor joue sur les volumes et qu'il attend d'avoir un volume suffisant pour passer sa commande auprès du fabriquant afin d'obtenir des prix. Du coup votre commande peut attendre des semaines, voire des mois comme je l'ai vu sur d'autres forums. Privatefloor pratique effectivement des prix, mais en attendant, fait travailler l'argent que vous avez avancé, joue sur les gros volumes pour passer ses commandes et obtenir des prix ....Si vous voulez commander sur privatefloor, il faut savoir à quoi s'en tenir. En ce qui me concerne, ce site n'est pas à la hauteur de mes attentes et le déconseillerais. De plus, je ne suis pas encore certain d'obtenir un jour ma marchandise!!!!!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 27/04/16 à 16:36 #52458
SAINT FELIX

 Re:Private floor = arnaque

 
j'ai commandé pour 600€ de tabourets le 20/12/2015 pour une livraison prévue le 13/03/2016.
Depuis RIEN pas de nouvelles pas de reponse aux mails mais ils ont su me prelever mon argent

GROSSSE ARNAQUE MAIS JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 28/04/16 à 16:32 #52460
Maxwell

 Re:Private floor = arnaque

 
Oui en effet, je vois que nous sommes nombreux à nous être faits arnaqués. Toujours sans nouvelles de ma commande de € 750. J'ai appris qu'une équipe de journalistes d'investigation sont actuellement en train d'enquêter sur cette étrange société de vente en ligne. Le scandale ne va tarder à éclater.Je ne vais pas hésiter à témoigner.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/04/16 à 09:09 #52461
Agnès

 Re:Private floor = arnaque

 
Non je suis désolée, vous ne pouvez pas prétendre à vous faire passer pour un site de vente en ligne sérieux. Effectivement le retard on pourrait le comprendre, quoique vous tenez le pompon en la matière, seulement voilà, vous ne répondez JAMAIS aux mails qui vous sont envoyés et ne répondez jamais au téléphone. Quand des clients, qui ont déjà réglé le montant de leur facture ( factures très élevées quand il s'agit d'ameublement), attendent des mois et des mois, sans aucune explication de votre part, et reçoivent ensuite de la marchandise dont la qualité est très éloignée de ce qu'ils attendaient, permettez moi quand même de douter de votre sérieux et professionnalisme.Moi, très franchement, tout comme un certain nombre d'autres internautes, je le dis haut et fort, il faut FUIR Privatefloor. Messieurs et Mesdames, vous courrez le risque de perdre votre argent et de n'en jamais revoir la couleur.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 29/04/16 à 22:17 #52462
Sam

 Re:Private floor = arnaque

 
Site de vente en ligne à fuir ! les dirigeants sont de vrais amateurs qui n'en veulent qu'à votre argent. Aucun suivi client, contrairement à ce qu'ils prétendent, ne répondent jamais à vos mails de relance.Aucune plateforme téléphonique pour accueillir les appels Par contre, votre argent est touchée dès votre commande. Nombreuses sont les personnes qui n'ont jamais vu leurs commandes honorées. Les noms des 2 dirigeants sont connus pour être des gens aucunement sérieux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/05/16 à 15:19 #52465
ARNAQUE ABSOLUE - EVITER ABSOLUMENT

 Re:Private floor = arnaque

 
Idem, commande non reçue depuis plusieurs mois, aucune réponse à mes différents mails, même à une mise en demeure.
Impossibilité de les joindre.
A éviter absolument+++++++++++++++++++++++++++
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/05/16 à 15:21 #52466
n° de commande 69601

 Re:Private floor = arnaque

 
Et si bien entendu un membre de la société souhaite répondre, mon numéro de commande de 6 chaises est inscrit, je n'ai rien à cacher. Parler de diffamation lorsqu'on ne respecte pas ni ses engagements de service client, ni les CGV, c'est inadmissible.
Je ne vais pas m’arrêter là Private floor. Et vos réponses sur ce forum ne sont pas intimidantes.
Cordialement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 07/05/16 à 05:46 #52467
Agnès

 Re:Private floor = arnaque

 
Oui effectivement, si vous désirez acheter en ligne sur ce site marchand, vous risquez comme moi de ne jamais voir votre marchandise. Grosse commande de chaises jamais arrivée, aucune réponse à mes mails de relance, le téléphone ne répond jamais; cela fait des mois que l'on m'indique le même statut, "en préparation, en transit maritime" et la commande a été réglée en totalité lors de la commande ! Comme j'avais besoin de ces chaises, j'ai commandé les mêmes sur Studiofrance, un peu plus d'une semaine après elles étaient là, en bon état, aucun souci ! Pour récupérer mon argent, j'ai transmis mon dossier à un ami huissier qui connait bien les démarches via l'étranger.Je viens d'apprendre par lui que Privatefloor n'a d'anglais que sa boite aux lettres.Les deux patrons sont des ressortissants français domiciliés en Espagne ayant eu apparemment déjà maille à partir avec la justice pour de nombreux cas de marchandises non livrée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/05/16 à 11:28 #52469
chris

 Re:Private floor = arnaque

 
J'ai commandé moi aussi 4 tabourets le 13 janvier 2016. Ma commande devait arriver le 4 avril 2016 j'ai reçu mes 4 tabourets le 13 mai. Je sais pas si c'est un gros coup de bol mais je suis hyper ravie. Maintenant au vue des commentaires je ne pense pas passer de nouveau commande sur ce site
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/05/16 à 10:23 #52471
cha29000

 Re:Private floor = service client inexistant

 
Hhtt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 17/05/16 à 10:42 #52472
cha29000

 Re:Private floor = service client inexistant

 
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation similaire avec privatefloor...
Achat de 4 chaises le 14 janvier 2016, livraison prévue
début avril, je reçois un Mail de privatefloor le 15 avril m'indiquant
que la livraison car ils doivent revoir la qualité des chaises
avec leur fournisseur... J'avais commandé ces chaises pour
un événement ayant lieu le 1er mai. Le délai de réception
N'étant pas respecté, je leur envoie un mail (toujours le 15/04)
Pour leur demander le remboursement de la commande.
Entre temps je reçois une chaise que j'accepte puisqu'elle est
Arrivée à peu près dans les délais, malheureusement elle est cassée,
Mais je ne l'avais pas vu lors du déballage donc il n'y a rien à faire...
N'ayant aucune reponse de mon mail du 15/04, je leur renvoie de nouveau
Un mail le 25/04 (ils sont censés répondre en 48h...), toujours pas de reponse,
Et surprise, je reçois un mail automatique le 5/05 disant que ma commande a été
expédiée, c'est bien de faire la sourde oreille pour ne pas avoir à rembourser ses clients...
Nouveau mail de ma part le 6 mai, je leur explique que je vais refuser la commande
Puisque j'attends mon remboursement... Et comme convenu je recois une chaise:refusée.

Toujours pas de réponse à mes nombreux mails, cest incroyable de traiter ses clients de la sorte!!! Ça fait exactement 1 mois et 2 jours que j'ai envoyé le 1er mail!! Et leur chat privé est
Inaccessible....

Je vais perdre patience et contacter les services de consommateurs.


Guillou Charlotte
Commande numero 65437
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 20/05/16 à 07:54 #52474
Soho

 Re:Private floor = arnaque

 
Fauteuil commende en novembre 2015 pour 600 € a ce jour toujours rien : des voleurs car ne répondent même pas et sont très desagreable au téléphone en disant qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut écrire.natuellement jamais de réponse. Peut avoir recour ,
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/05/16 à 11:17 #52477
Xavoiron

 Re:Private floor = arnaque

 
Bonjour,
J'ai commandé au mois de février 2016, 4 chaises chez PrivateFloor et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'une de celles-ci était cassée lors de la mise en service. L'état du carton d'emballage étant très correct, j'ai donc contrôler rapidement son contenu sans trop me méfier. C'est en enlevant le film de protection que j'ai constaté les dégâts. Le service client via le site internet n'a jamais répondu à mes messages. (plus de 15 emails restés sans réponses) Le N° de tel. à Londres est fantôme. Reste le Chat du site qui vous répond sèchement que cette chaise a été cassée par mes soins.... Bilan: Ce site est à déconseiller et si vous est quand même téméraire, croisez les doigts de ne pas avoir de problème car vous allez vous sentir bien seul ......
Très mauvais site marchand (si on peut appeler cela comme ça...)
A fuir et à dénoncer...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 30/05/16 à 23:00 #52484
martemma

 Re:Private floor = arnaque

 
Bonjour,
Merci à tous d'avoir pris le temps de mentionner vos expériences auprès de Private Floor. J'étais sur le point de passer une commande, quand, devant l'incongruité du paiement par virement qui est proposé, j'ai voulu tout de même lire les avis des consommateurs.
Effectivement ce site semble être une véritable arnaque, il faut que l'information tourne pour éviter à d'autres consommateurs de telles mésaventures.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/06/16 à 21:58 #52492
Adelyne

 Re:Private floor = arnaque

 
Bonjour,

MERCI pour vos commentaires, j'allais passer commande chez eux pour près de 1000 euros (4 tabourets + lampadaire)...
Dommage les produits sont beaux et pas chers!

Je vous rejoins pour la communication par tchat: je me plaignais des frais de port (à chaque produit, son frais de port malgré commande groupée et même adresse de destination) et l'on m'a répondu agressivement, sans aucune considération et compréhension.

Cdlt
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 25/06/16 à 09:10 #52493
Solange legras

 Re:Private floor = arnaque

 
Ma commande d'une lampe murale du 7 mai n'a pas été livrée ( commande 81479)
Un retard peut toujours être admissible à la condition que le vendeur s'explique et réponde à son client.
Cela n'est pas le cas aucune réponse aux mails envoyés et aux messages vocaux laissés sur un répondeur en Gb
Je ne peux que recommander aux consommateurs de ne pas commander sur ce site de privatefloor.
Je pense engager une procedure si rien ne se passe dans les 15 jours qui viennent.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/07/16 à 14:31 #52498
josien

 Re:Private floor = arnaque

 
Le 21 Avril, j'ai commandé 6 chaises qui ont été livrées bien en retard après plusieurs réclamations! 2 chaises commandées rouge arrivées orange! Après de nombreuses plaintes vous êtes venus rechercher les 2 chaises oranges! Depuis plus de nouvelles de votre part!!!! Pourtant le suivi gls montre que vous avez réceptionné les 2 chaises orange le 24 juin!!! J'ai envoyé plusieurs mails à votre service client mais biensur aucune réponse! Pourtant vous avez bien encaissé mon argent!!! Alors une fois pour toute quand vais-je recevoir mes chaises réglées!! Dois je déposer plainte contre vous!! Commande pf79111!!!!!!!!!!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/07/16 à 16:20 #52501
JD

 Re:Private floor = arnaque

 
PIPO
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}