Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

PAS DE REMBOURSEMENT DE MES AVOIRS A CE JOUR
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: PAS DE REMBOURSEMENT DE MES AVOIRS A CE JOUR

 Posté le 06/06/17 à 10:02 #52697
GUEYE

 PAS DE REMBOURSEMENT DE MES AVOIRS A CE JOUR

 
Bonjour

j'ai passé commande en date du 7 janvier 2017;
J'ai retourné 2 articles.
Les conditions générales précisent qu'il faut attendre 4 mois avant d'être remboursé en numéraire.
Depuis le 1er juin: rien.
En date du 1er juin, je reçois un mail qui me précise que je vais être remboursé de 15,40 €.
Or il manque 90€ de remboursement sur le montant annoncé.
En date du 1er, une téléconseillère m'a affirmé qu'il fallait que je patiente 5 jours avant le remboursement des 105,40€. A ce jour, je n'ai constaté aucun remboursement sur mon
Je reçois un autre mail qui me précise que les 90 €uros sont disponibles sous la forme d'un avoir. Or, les avoirs doivent être utilisé durant les 4 mois en attendant d'être remboursé en numéraire.
De qui se moque t 'on ????
Brandalley capitalise avec l'argent de ses clients et ne respecte pas ses engagements.
Le but vous décourager et vous forcer à utilisé les coupons.
Ce traitement de la clientèle est proprement scandaleux.
Je tente ce jour de contacter par téléphone le service clientèle il est impossible à joindre: la communication est coupée sans même avoir une personne en ligne ou qu'il y ait un message précisant que les lignes sont toutes occupées.
Si je n'obtiens pas gain de cause sous 48h je n'ai pas d'autre choix que de contacter un service de défense des consommateurs.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}