Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Brandalley arnaque!!!!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345

SUJET: Brandalley arnaque!!!!

 Posté le 23/12/15 à 13:45 #52363
Zild

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Bonjour,

J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec le service client Brandalley.

Suite à une commande d'un t-shirt et d'un sweat-shirt pour mon fils (7ans) passée le 1er novembre 2015, j'ai un premier message me disant qu'il y aura du retard. Donc pas de problème, Brandalley me prévient, c'est plutôt pro. Ma commande arrive 1 moi après, le 2 décembre 2015.
En ouvrant le colis je m'appercois que le sweat acheté en taille 7-8 ans pour mon fils, est de taille M pour adulte. J'en fais part au service client Brandalley qui me propose de le renvoyer contre un remboursement ( je la fais courte, au téléphone mon interlocutrice n'était pas très courtoise...bref), je le renvoie le jour même en colissimo suivi fournie par Brandalley.
Jusqu'ici tout allait bien...
En regardant sur le site de la poste quelque jours après, je vois que le colis est arrivé le 4 décembre. J'appelle donc Brandalley pour savoir quand est ce que je serais remboursé, il me dit d'attendre au moins 7 jours que c'est normal, il faut que le colis soit enregistré. Je rappelle une second fois même réponse, mais on me demande d'envoyer la preuve de dépôt du colis par mail, une première fois puis une seconde fois.
Enfin, j'ai reçu un mail de Brandalley samedi 19 décembre me disant que le colis n'est jamais arrivé et que Brandalley revient vers moi sous 4 jours ouvrés pour statuer sur mon dossier.
J'attends donc encore aujourd'hui leur réponse.
Je ne me fais pas trop d'illusion, je vais m'assoire sur 30€, par contre c'est terminé, plus de commande chez les voleurs et menteurs de Brandalley.

J'espère que se témoignage dissuadera certains de ne pas acheter chez Brandalley.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/12/15 à 19:55 #52364
Zild

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Suite de mon histoire,

Aujourd'hui, il me confirme enfin qu'ils ont réceptionné mon colis et que je serais remboursé sous 72 heures.

Plus qu'à attendre encore et encore, mais bon apparement ça va bien se terminer pour moi.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 09/01/16 à 22:21 #52380
Emilie

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
articles non conformes/contrefaits. honteux

Mauvaise expérience me concernant également...

I - Concernant les articles Valentina Corsi

J'ai effectué une commande sur le site Brandalley le 11 novembre 2012 pour l'achat de deux manteaux de la marque "Valentina Corsi" or, à réception du colis, je découvre que les deux modèles achetés sont identiques aux photos mais de la marque "Chic & jeune", qui n'est pas du même rapport qualité/ prix.

Ils auraient dû coûter respectivement 105 euros et 115 euros (prix d'origine) : je les ai payés 45 et 49 euros. Valeurs supérieures à la qualité des habits Chic & jeune fabriqués en Algérie après recherches....

A cette époque, il y a 3 ans et 1 mois, j'ai émis une réclamation qui n'a jamais reçu d'écho puis j'ai abandonné.

Je leur ai de nouveau réécrit, ce jour, mais ma réclamation n'a de nouveau pas été prise en compte comme vous le constaterez ci-dessous :
"

Bonjour Madame C* E*,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Les remarques, dont vous avez bien voulu nous faire part, ont été portées à la connaissance du service concerné afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes

Equipe Service Client
09.75.17.95.55 (Lundi au Samedi // 8h30 – 20h00)
"

II - Concernant les lunettes Ray ban

J'ai effectué une commande sur le site Brandalley le 21 février 2013 pour l'achat d'une paire de lunettes de soleil de la marque "Ray Ban".

A réception du colis, les modèle acheté semblait conforme or, j'ai fait expertiser il y a peu cet article (après des remarques de la part de mon entourage), et l'opticien suspecte une contrefaçon.

Je leur ai donc écrit depuis, sans succès puisque j'ai reçu la même réponse que ci-dessus.

Extrêmement déçue par leurs services, je ne recommande en aucun cas (mêmes pas à mes pires ennemis) !!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/01/16 à 16:02 #52391
Ehdany

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Selon les CGV de brandalley, "les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au delà de ces 4 mois, l'avoir est remboursé automatiquement". D'autre part, "toute commande payée en avoir suivi d'un mode de paiement alternatif (CB, paypal, etc) sera remboursé en 1er lieu sur le mode de paiement alternatif à hauteur du montant payé via ce mode..." (texto)
Et bien c'est faux ! Dès mon 1er retour, la règle du remboursement sur le mode de paiement alternatif n'a pas été appliquée. Après 3 autres achats décevants, j'ai décidé de patienter 4 mois pour être remboursée car je ne désirais plus rien acheter sur leur site et arrivée à ce délai, les avoirs avaient disparu de mon compte !!! Mes réclamations les ont fait réapparaître miraculeusement, mais leur réponse à mes appels et mails est restée la même : Brandalley ne REMBOURSE JAMAIS LES AVOIRS.
Dans la même période, après plusieurs achats réglés par e.carte bleue (conseillés par ma banque car très sécurisés), ce moyen de paiement m'a été refusé sans me prévenir et sans que cela ne soit également mentionné dans leurs CGV. Leur réponse "c'est comme ça" !!!
Je considère donc qu'il y a tromperie, tentative de vente forcée et non respect des engagements contractuels que sont leurs propres CGV.
Lettre recommandée : ils ne répondent pas !
J'ai donc bel et bien été contrainte de passer une ultime commande (du linge de maison pour qu'il n'y ait pas de problème de taille) pour récupérer mon dû.
Une telle malhonnêteté et un service clients au dessous de tout méritent d'être dénoncés. Le mieux est d'éviter ce site.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 09/02/16 à 11:51 #52412
Client mécontent !

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Je souhaitais absolument faire part de mon expérience pour vous évitez de commander sur Brandalley. Je commande régulièrement sur les sites internet et c'est la première fois que j'ai eu autant de problèmes. Je devais recevoir mon coli le 27 janvier qui n'est jamais arrivé. Sur le détail de ma commande il était écrit que j'étais en cours de remboursement.
Pardon ? Je n'ai jamais su pourquoi et on ne m'a même pas prévenu je pouvais toujours attendre mon coli comme une imbécile. Figurez vous qu'aujourd'hui donc le 9 février on sonne à ma porte pour me livrer mon fameux coli.
J'ouvre, et la surprise, ce n'est pas la bonne couleur.
On ne peut pas échanger, le retour est payant et en plus le remboursement se fait en avoir donc on est obliger de recommander sur ce site de merde ! Plus JAMAIS je retourne sur Brandalley c'est vraiment des enfoirés ! J'ai envie de les appeler rien que pour les insulter. Je leurs donne 0/10. Le pire c'est que tout mes collègues m'ont déconseillés de commander sur ce site j'ai voulu me faire mon opinion. Sur ce bon vent.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 04/04/16 à 11:41 #52447
Greg123

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
J'ai commandé plusieurs articles pour un montant de 100 euros .
La commande a mis plus d'un mois à arriver , et lors de la livraison tous les articles étaient cassés ! Aucun emballage correct pour des articles fragiles .
J'ai contacté BrandAlley , qui m'a demandé d'envoyer des photos , ce que j'ai fait !
Depuis aucune nouvelle et chaque fois que j'appelle on me dit de patienter pour le remboursement .
Aujourd'hui la conseillère en clientèle m'a carrément raccroché au nez !
Je déconseille vivement ce site marchand , ils sont toujours en retard pour la livraison et quand il y a un problème ils se mettent aux abonnés absent .
Service après vente nul , zero !
C'est purement et simplement du vol !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/09/16 à 12:46 #52554
Elo

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
J'ai passé une commande sur se site de merde,le site rencontre que des bugg depuis un mois les paiement en 3 fois ne passent pas ect, bref j'ai aussitot appelé un conseiller pour annuler ma commande, ce qu'il a fait m'a dit vous inquiétez pas madame vous n'avez pas été débité, fin du mois je vois la somme importante qui a été débité de mon compte, je pête un cable car j'ai bien annulé la commande le jour même (13
aout) et là nous sommes le 02 septembre.... on me répond a peine par téléphone et on me dit à chaque fois de patienter 72h TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! et quand je demande si je peux contacter le service qui s'occupe du remboursement, ils disent non madame on peut que par email ( wtf) bref du coup je patience mais j'en ai marre.... surtout que je l'ai annulé avec un conseiller cette commande. Aujourdhui j'ai appélée une espèce de conseillère: Anne qui m'a raccroché au nez car j'ai dis c'est pas normal ! donc maintenant j'attends....encore... mais j'appelle tout les jours .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/09/16 à 12:49 #52555
Elo

 Re:Brandalley arnaque!!!! SITE A EVITER !

 
Première fois de ma vie que j'ai autant de soucis avec un foutu magazin en ligne Brandalley le site de branleurs. Je peux pas dire mieux à EVITER ce sont des escrocs.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 14/11/16 à 23:42 #52612
Kevin 75

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Les commandes passées sur BrandAlley en période de soldes sont toujours retardé c'est normale pour ceux qui savent pas
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/11/16 à 11:01 #52619
fafoo

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
J'ai commandé 2 articles pour une somme de 435€ il y a presque 15 jours et toujours rien! Dans un premier temps, ils n'ont pas mis le numéro de ma rue sur l'adresse des colis (bizarre). Oui des colis, car il y en avait 2 et pourtant c'est la même commande. Après les avoir contacté, ils ont signalé le problème mais à lire les commentaires négatifs sur ce site, je pense que j'aurais le droit à mon quota d'aller-retour d'appels téléphonique et de baratins. J'ai demandé le remboursement d'un des colis qui vient apparemment de leur être retourné. Pour l'autre expédié par UPS, ils attendent (d'être livré?...).
Je trouve ça bizarre pour un site e-commerce. J'espère être remboursé assez rapidement car ce n'est pas une commande à 20€. Je n'ai rien contre les personnes qui nous répondent au téléphone car je pense qu'ils doivent remonter des informations qui leur sont fournies. Etant donner qu'ils pratique le "Dropshipping" sur certains articles, ils dépendent d'autres fournisseurs car ils n'ont pas le produit chez eux. Après écrire sur le site livraison en 24 heures et que cela dur 2 semaine voir des mois pour certains pour qu'au final recevoir autres choses que sa commande, ça craint vous croyez pas ?
J'espère ne pas avoir de problème similaire aux autres personnes qui ont commandé sur ce site.
Ils m'ont dit lundi, tiens, j'ai déjà lu ça sur certains commentaires. Alors le service Client Brandalley ou bien la personne qui gère cet établissement, il faudrait penser à rembourser les gens qui ont commandé chez vous et vous ont fait confiance. Elle est ou votre éthique? Si tous vos client insatisfait se mobilisent et dépose une plainte groupées contre vous je pense que ça va vous faire mal. Merci de tenir compte de ce message et de faire le nécessaire.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/11/16 à 14:58 #52620
BRANDALLEY_SC
Le site des Fashionistas Economistas
Senior Boarder
Messages: 62
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Brandalley Lieu: PARIS

 Re:Brandalley arnaque!!!!

Karma: 1
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément occasionné.

Vous serez contacté dans le plus bref délai par le service de médiation afin de trouver une solution a votre réclamation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Solène
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Service de médiation

www.brandalley.fr
Reply Quote
 Posté le 23/11/16 à 15:05 #52621
BRANDALLEY_SC
Le site des Fashionistas Economistas
Senior Boarder
Messages: 62
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Brandalley Lieu: PARIS

 Re:Brandalley arnaque!!!!

Karma: 1
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.

Pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de vérifier ce qui s'est passé avec votre commander s'il vous plait? Merci d'avance. Bien à vous.



Solène
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Service de médiation

www.brandalley.fr
Reply Quote
 Posté le 29/12/16 à 14:01 #52646
gomez

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Bonjour,
j'ai effectué une commande sur une vente privée Brandalley pour noel, et mon mari en déballant un de ses cadeaux, une veste, il se rend compte qu'il y a toujours l'antivol!!!!
Je commence alors effectuer mes retours lundi avec d'autres éléments de ma commandeme, et la surprise. Impossible d'enregistrer mon retour car cet article à des conditions spécifiques de retour et je dois contacter le service client!!! Donc pas aussi simple que sur d'autres sites.
J'envoie 2 mails lundi 36 (je n'était pas sur que mon premier était enregistré car aucune trace ni ds mes mails ni sur mon compte, mais après le deuxième non plus, mais j'avais bien le message "/message transmis"!). J'attends 48h, car réponse garantie au bout de 48h, et toujours rien... Je vais devoir appeler le service client alors que c'est en partie de leur faute si je fais ce retour!
Honnêtement je déconseille ce site. Aujourd'hui nous attendons des sites marchands que les retours soient aussi simple que la commande et aussi que le service client soit réactif sans devoir appeler!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 03/01/17 à 10:54 #52651
Bibiparis16

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Faites attention quand on choisi un point relais pour 4,90 vérifiez votre facture car vous payerez au final 6,50 !!!!! Des escrocs des voleurs on doit se réunir pour porter plainte contre eux !!!!!!!

Les remises en pourcentage ne sont pas réel affiché par exemple 90% en calculant c est du 88% voir des fois moins !!!!!

Délais legale de livraison non respecte Les 24 h deviennent une semaine minimum De La pub mensongère
Les parrainages ne sont pas comptabilisés malgré que Les premières commandes soient livrées
Il faut qu on les dénonces tous
Rejoignez moi

Connaissez vos droits et recours :


➜​ La loi : Elle interdit toute publicité qui repose sur des allégations, indications ou prestations fausses ou de nature à induire en erreur son public. Article L121-1 du code de la consommation. La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement.
➜​ Sanctions : pénales (amendes, emprisonnement) et/ou civiles (dommages et intérêts).

➜​ Définition : il faut distinguer la publicité trompeuse de la publicité mensongère.
➜​ Une publicité mensongère consiste à délivrer une information matériellement fausse.
La loi sanctionne l’annonceur (fabricant et distributeur) et le publicitaire en tant que complice. Le juge peut ordonner la cessation de la publicité et la diffusion d’annonces rectificatives.
Exemples de publicités mensongères :
Étiqueter une boisson composée de substances chimiques par la formule « pur jus de fruits ».
Proposer à un particulier un produit gratuit alors que celui est en réalité payant.

➜​ Une publicité trompeuse consiste à induire délibérément le consommateur en erreur.
Exemples : la tromperie peut notamment porter sur les caractéristiques du service ou du bien, l’existence et la disponibilité du service ou produit, le caractère promotionnel du produit, le prix, les conditions de livraison et de vente.

➜​ Procédure : le site DemanderJustice.com permet d’effectuer l'intégralité de la procédure directement par Internet, sans frais d’avocats.

Publicité mensongère ou trompeuse| Cadre & principe

L’appréciation du caractère trompeur :
La répression en matière de publicité trompeuse a des limites "raisonnables" se référant à un consommateur moyen. En effet, certaines publicités, par leur caractère créatif et volontairement excessif ne peuvent être considérées comme infractionnelles (ex : un spot publicitaire présentant une valise intacte après avoir été écrasé par des bulldozers). C'est l'intention de tromper le consommateur qui constitue l'infraction.
Quand la publicité commerciale est de nature à induire en erreur, elle constitue une pratique commerciale trompeuse.

Qui poursuivre ?
C’est l’auteur de la publicité mensongère ou trompeuse qui doit être poursuivi (entreprise ou particulier).
Exemple : le vendeur d’un véhicule d’occasion dont l’état (panne, disfonctionnement...) a été dissimulé pourra être poursuivi.

LITIGE & PROCÉDURE | Publicité mensongère ou trompeuse

A / Tenter une conciliation avec l’adversaire :
Le demandeur peut tout d’abord envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) en laissant un délai à l’adversaire pour obtenir le remboursement.
Il peut également signaler le comportement à la DGCCRF (Département Général de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). On peut se procurer les coordonnées en Préfecture. Cela se fait par envoi d’une simple lettre avec les justificatifs nécessaires (ex : publicité / témoignages).
Il peut également saisir le Bureau de Vérification de la Publicité.

B / Saisir les tribunaux :
Au pénal : saisine du Tribunal Correctionnel : délit passible d'une peine de 2 ans de prison ou d'une amende de 37 500 €.
Au civil : saisine du Juge de Proximité (si la demande est inférieur à 4000 euros) ou du Tribunal d'Instance (si le litige est compris entre 4001 et 10000 euros).
Si vous avez subi un dommage du fait du caractère mensonger de la publicité, il sera possible de solliciter des dommages et intérêts, soit en faisant un dépôt de plainte, soit en saisissant une juridiction civile.

DemanderJustice.com vous aide à faire valoir vos droits et à saisir les juridictions civiles pour les litiges ne dépassant pas 10 000 euros.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/01/17 à 15:27 #52661
Isabelle

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
De mon côté je viens de faire les frais de leur SAV mensonger. Livrée d'une robe taille 46 pour un 36 commandé, je suis la procédure de retour indiquée. Sans réponse malgré une dizaine de mails envoyés, ils acceptent de me rembourser la robe mais pas les frais de retour. Pourquoi parce que j'ai fait le retour via leur site internet. Pour être remboursé des frais de retour il faut les appeler avant ... même si au final ils sont responsables de mon retour m'ayant livre un mauvais produit.
et pour parler à un responsable, c'est ... pas avant 48h.
Donc le bilan, cette robe m'aura coûté 13€ de frais de port aller-retour et a réintégré leur stock pour être vendue de nouveau
Trop de mauvaise foi. Je raye Brandalley de mes sites de VP. À FUIR ABSOLUMENT
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/01/17 à 15:28 #52662
Isabelle

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
De mon côté je viens de faire les frais de leur SAV mensonger. Livrée d'une robe taille 46 pour un 36 commandé, je suis la procédure de retour indiquée. Sans réponse malgré une dizaine de mails envoyés, ils acceptent de me rembourser la robe mais pas les frais de retour. Pourquoi parce que j'ai fait le retour via leur site internet. Pour être remboursé des frais de retour il faut les appeler avant ... même si au final ils sont responsables de mon retour m'ayant livre un mauvais produit.
et pour parler à un responsable, c'est ... pas avant 48h.
Donc le bilan, cette robe m'aura coûté 13€ de frais de port aller-retour et a réintégré leur stock pour être vendue de nouveau
Trop de mauvaise foi. Je raye Brandalley de mes sites de VP. À FUIR ABSOLUMENT
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/01/17 à 15:29 #52663
Isabelle

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
De mon côté je viens de faire les frais de leur SAV mensonger. Livrée d'une robe taille 46 pour un 36 commandé, je suis la procédure de retour indiquée. Sans réponse malgré une dizaine de mails envoyés, ils acceptent de me rembourser la robe mais pas les frais de retour. Pourquoi parce que j'ai fait le retour via leur site internet. Pour être remboursé des frais de retour il faut les appeler avant ... même si au final ils sont responsables de mon retour m'ayant livre un mauvais produit.
et pour parler à un responsable, c'est ... pas avant 48h.
Donc le bilan, cette robe m'aura coûté 13€ de frais de port aller-retour et a réintégré leur stock pour être vendue de nouveau
Trop de mauvaise foi. Je raye Brandalley de mes sites de VP. À FUIR ABSOLUMENT
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 26/05/17 à 21:31 #52695
nf2c

 Re:Brandalley arnaque!!!!

 
Publicite mensongere. On annonce un depart sous 24 h mais ce n est pas vrai.. commande passee le 18 mai pour 3 articles disponibles en stock et expediables sous 24 h. Delai de livraison maxi le 26 mai par point mondial relais traditionnel. Or la commande n a ete debitee que le 18 mai.apres reclamatipn on m indique depart le 23 mai . Mais mondial relay le transporteur indique transmission des donnees le 24 mai a 17 h et des brouettes.... ce qui dignifie que rien n est encore expedie....appel a leur service tel ce 26 mai . Mais a part des des excuses d une hotline briffeee et certainement baseee etranger rien de rienvous en penserez ce que vous vous voudrez...mais pour nous c est termine meme si o,n etait bon clients car LA ON SE MOQUE DU CLIENT... !!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12345
Modérateur: maori, vava040770
mots cles : brandalley arnaque - arnaque brandalley - brandalley - hindenberg arnaque - coupon brandalley - hindenberg forum - brandalley arnaque ? - suite
montre brandalley - brand alley arnaque - fleurance nature arnaque - forum hindenberg - arnaques brandalley - brandalley arnaques - brandalley arnaque? - forum montre hindenberg - montre hindenberg avis - arnaque hindenberg - montre hindenberg forum - montre hindenberg arnaque - avis montre hindenberg - hindenberg brandalley -
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}