Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 Posté le 09/12/12 à 23:50 #44319
Letisse

 Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 
Bonjour,

Étant désireuse d acheter un produit ( de très tres grande valeur) sur ce site, je cherche qqes infos sur eux. Et ce que j en lis ,pour l instant ,me fais peur. Mais je vois également qu il n y a pas de post très récent ,le dernier datant de 2011. Aussi,je me tourne vers vous pour savoir si vous seriez au courant de nouvelles 'péripéties' d internautes inquiets quant à leur commande sur ce site?
Je vous remercie par avance.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 10/12/12 à 10:38 #44333
Letisse

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 
Peut être ne s agissait il que des pbl du début, peut être qu avec le TPS ils ont améliore leurs points noirs puisque je ne lis rien de récent sur eux....
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 10/12/12 à 22:44 #44353
Letisse

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 
Merci pour la réponse.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/02/13 à 10:01 #46429
anne94

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 
Bonjour
j'ai commandé pour la première et dernière fois chez Bestmarques en déc 2012 un collier Peregrina et je le regrette. Le produit est défectueux, la perle est à moitié collée sur son support. Je l'ai renvoyé une première fois et j'ai reçu la même 1 mois plus tard. Depuis le SAV ne répond pas.
Je ne sais pas si on peut joindre des photos dans les messages, parce que vous verriez, d'autant que ces jours-ci ils refont la vente Peregrina avec les mêmes produits.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 31/03/13 à 10:54 #47210
anne94
Fresh Boarder
Messages: 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

Karma: 0
Bonjour
Je reviens sur le forum pour la suite de l'histoire Bestmarques. Finalement j'ai écrit un mp sur leur site Facebook avec photos à l'appui . Et ils ont répondu assez vite (dans les 2 heures) pour me proposer le remboursement intégral, avec envoi de l'étiquette colissimo à domicile pour retourner le produit. Après environ 3 semaines j'ai été remboursée intégralement.
Je voulais remercier le modérateur du forum qui m'a dirigée vers leur site FB.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 31/03/13 à 10:59 #47211
anne94
Fresh Boarder
Messages: 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

Karma: 0
Et pour répondre à la dernière question , le coût était de 190 euros. Je ne connais pas non plus cette marque, mais le prix aurait été raisonnable si le produit n'était pas défectueux.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/12/13 à 03:16 #50660
DJO

 Re:Des nouvelles de clients récents chez bestmarques ?

 
MERCI DE BIEN VOULOIR APPELER LE 0670998111 SVP
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}