Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

appel à témoins : où est passée Anissa ???
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1

SUJET: appel à témoins : où est passée Anissa ???

 Posté le 15/09/09 à 12:11 #8392
alain

 appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
Bonjour,

Je souhaite donner mon sentiment quand à ce site et lancer un message direct à Anissa en espérant qu’elle le lira et me répondra.

C’est la deuxième fois que je commande sur ce site et je vous avoue que suite au très bon déroulement de la première commande, je ne souhaite pas casser du sucre sur leur dos trop hâtivement (tout le monde à le droit à une deuxième chance!!!).

Ma deuxième commande était composée de trois articles (lunettes) achetés au même moment sur 2 ventes simultanées. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont décidé de m’expédier le tout en deux colis différents (frais de ports payés 2fois). J’ai bien reçu le premier colis dans les délais habituels, mais le deuxième colis n’est jamais arrivé !!

Le plus agaçant dans tout ça (et très souvent évoqué par les clients lésés) c’est bien évidemment le manque, ou plutôt l’inexistence de réponses autres que:

« Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande, nous sommes en train de la traiter.
Je reviendrai vers vous au plus vite avec les éléments de réponse.
Excellente journée
Anissa Dylan »

voilà si quelqu'un à un numéro où je peux les joindre...

merci d'avance.

Alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/09/09 à 12:27 #8393
missbb

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
Bonjour alain,

Il n'y a pas de numéro de téléphone ... uniquement le contact via le site!
Pour ce qui est des 2 colis différents, tous les sites (ou presque!) envoient les articles séparément lorsqu'il s'agit de 2 ventes bien distinctes!
Depuis combien de temps attends-tu ton colis? peut-être ont-ils du retard chez le fournisseur...
Si tu n'avais rien, tu as cet article qui t'aidera à obtenir gain de cause:
www.shoppingactu.com/inciter+un+site+de+...e+a+vous+livrer.html (tu trouveras l'adresse du siège social sur le site de bestmarques)
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 15/09/09 à 16:14 #8395
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
merci à tous pour votre aide.

bonne nouvelle!!! je ne sais pas si c'est suite à ce poste (si c'est le cas c'est trés éfficace) mais je viens de recevoir un mail d'Anissa concernant ma commande et je pense que mon problème sera réglé prochainement...je vous tiens informés.

encore merci

alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/09/09 à 00:08 #8499
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
bonsoir

je reviens vers vous pour vous dire qu'une fois de plus c'est le silence radio chez bestmarques. En effet ça va bientôt faire une semaine que j'ai posé le poste (et je rappel que dans les heures qui ont suivi j'avais des news de Mlle ANISSA au sujet de ma commande non reçue et me demandant si je souhaitais une nouvelle livraison) et depuis plus rien malgrés plusieurs nouvelles relances.

y en a marre!!! je n'acheterais plus rien chez eux tant que je n'ai pas eu mon colis!!!!!!!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 22/09/09 à 10:58 #8506
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
c'est le moins qu'on puisse dire. le manque d'organisation au niveau du service client est hallucinant. j'ai eu un petit contre temps avec une livraison chez club-privé, j'ai trouvé leur numéro de tel sur le bon de livraison, j'ai eu le service clientéle immédiatement, et mon problème a été réglé en moins de 5 min.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/09/09 à 09:42 #8567
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
vava

je reviens vers vous parce que je n'ai toujours pas de réponse de bestmarques. Auriez vous un moyen de me mettre en relation avec eux?

merci
alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 24/09/09 à 15:20 #8571
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
chère vava, pas de problème pour le tutoiement!!!

encore merci à toi et shoppingactu pour votre support.

alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 01/10/09 à 16:10 #8676
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
coucou Vava,


juste pour t'informer que j'ai finalement reçu mon colis (aujourd'hui) et te remercier encore une fois pour votre soutien.

alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 02/10/09 à 01:16 #8684
alain

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
tout à fait!! leurs produits sont excellents!!!!
je continuerai d'acheter sur bestmarques malgré cette premiere et je l'espere derniere mauvaise experience. je pense qu'ils sont honnêtes et plutôt sincères dans leur démarche pour donner satisfaction à leurs clients, mais il faut absolument qu'ils améliorent leur communication clientele et qu'ils prennent en compte les commentaires et critiques des gens (notamment sur votre forum)pour peut etre mieux s'organiser?!!! Au moins mettre en place un petit standard qui pourra faire un suivi plus ponctuel et essayer de rassurer les gens?!!...à méditer.

alain
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 19/08/10 à 18:05 #19077
lily

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
bonjour,
j'ai le meme probleme avec anissa avec tjrs la meme reponse a mes messages mais sans aucune suite..........je suis prete à porter plainte car mon achat est consequent et il serait temps qu'elle se manifeste .....
mon achat date du 16 juin et porte le n° : 188525,ceci pour vava au cas ou il pourrait m'aider ,ce dont je le remercie d'avance.
je precise que ce n'est pas tant le retard qui me gêne bien que j'avais besoin de cet achat que je comptais offrir le 16 aout mais c'est surtout l'ignorance ds laquelle on ns tient..........lyliane
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 21/08/10 à 13:41 #19126
lily

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
bonjour vava,
désolée pour le 'mr" mais je n'avais qu'une chance sur deux et merci encore pour ce que tu feras même si le resultat n'est pas celui que j'escompte.......bon week end lily
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 23/08/10 à 17:25 #19184
LILY

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
Bonjour Vava,
j'ai reçu ma commande ce matin,enfin. Merci de t'etre interessee à mon problème.une chose est sure,je n'oserai plus jamais commander chez Bestmarques car en cas de soucis on a ni reponses ni possibilité de joindre quiconque.bonne semaine. lily
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 12/07/12 à 15:48 #40562
Rachel

 Re:appel à témoins : où est passée Anissa ???

 
Bonjour à tous,

Je suis également en attente, et ce depuis plus de 2 mois d'une commande passée chez Anissa KHEL.
Mais, bien entendu mon chéque lui, a bel et bien été enregistré, il y a un mois...
lorsque j'ai voulu commandé, de suite, j'ai eu une réponse, concernant les modalités de commande..
Par contre, là, je les sollicite par mail, et RIEN, AUCUNE REPONSE....
Je vais donc directement faire adresser un joli courrier par mon avocat....car je n'apprécie pas ce genre de pratique , on ne peut plus cavalière!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Modérateur: maori, vava040770
mots cles : anissa dylan - facebook anissa - sas bestmarques - anissa facebook - marwan gelan - forum bestmarques.com - bestmarques tel - suite
comment joindre par téléphone bestmarques - ankissa dylan - perrelet - qui est satisfait de bestmarques - forum bestmarques -
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}