Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Qui pour une plainte contre Bazarchic?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12

SUJET: Qui pour une plainte contre Bazarchic?

 Posté le 21/12/16 à 12:02 #52641
Roxalix

 Re:Qui pour une plainte contre Bazarchic?

 
Bonjour,
Après une commande de plus de 700 € sur Bazar Chic, j'ai enfin reçu mon colis ce matin, après 13 jours de retard de livraison.
- Livraison prévue entre le 5 et le 8 décembre
- Livrée le 21 décembre
Les délais ne sont absolument pas fiables, alors que nous sommes avant Noël...
Nous pensions que nous serions largement livrés dans les délais.

J'ouvre mon colis, que j'ai effectivement trouvé très léger, mais qui n'était pas du tout abîmé et n'avait pas été ouvert avant.
Il manquait 2 articles sur 3 !!!

Quand j'ai appelé le service client, ils me disent que le colis était complet !!!
Sans doute pour ne pas me rembourser...
Ils doivent me recontacter mais pas avant la fin de la semaine ...
J’attendais cette combinaison pour partir en vacances après-demain, je ne l'ai pas et n'ai pas le temps de me retourner en sachant que je n'ai toujours pas été remboursée...

Cela fait un mois qu'il ont cet argent...
C'est une honte
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
 Posté le 18/01/17 à 13:01 #52660
Rosine

 Re:Qui pour une plainte contre Bazarchic?

 
Et bien en 2017 cela n'a pas changé.J'ai fait une commande de 4 articles à Bazarchic. L'un d'eux ne correspondant pas à celui que j'avais commandé. Je demande un bon de retour après avoir fourni la photo de l'article comme le demande le service retour pour prouver l'erreur de leur part. Dès réception du fameux bon je vais à la poste et là on me dit que je dois payer les frais de retour.Je retourne malgré tout l'article puisqu'il est précisé que cela doit être fait sous 14 jours et téléphone au SAV pour leur demander de rembourser les frais d'envoi en plus du remboursement de l'article.A mon grand étonnement malgré la photo prouvant que l'article reçu n'est pas celui que j'ai commandé, on me dit que l'article reçu est conforme à celui commandé. Après plusieurs mails envoyés je lis une chose encore plus ahurissante:"les photos ne sont pas contractuelles"!!! Un site de ventes en lignes qui met des photos d'articles qui ne correspondent pas à leur stock on n'a jamais vu ça. Cela revient à dire que ce que vous commandez n'est pas ce que vous voyez ni ce que vous allez recevoir mais peut être tout à fait autre?! De plus il n'y a rien qui avertisse (et pour cause) que les photos ne sont pas contractuelles.Depuis , j'ai reçu un remboursement partiel(on se demande pourquoi partiel!)de l'article et aucun sur les frais de retour.
Pouvez-vous me dire ce que vous a répondu "Que choisir" que j'ai l'intention d'interpeller ainsi que Paypal avec lequel j'ai payé le site.Cordialement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
 
Reply Quote
Revenir en haut
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
Modérateur: maori, vava040770
 

Newsletter des ventes privées

Widget :

}